Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eueuueuu...... pardon.... Bon alors voila les reference des ecran qui son ds le catalogue je te donne les 4 premiers...... moncolha2...
Merci d'effacer ce Post...merci Je me suis GOURER merci d'effacer ce post Merci
pardon.... Bon alors voila les reference des ecran qui son ds le catalogue je te donne les 4 premiers...... moncolha2 moncolhae2 moncolha5p...
fo chercher un peu..... Velleman et un fabricant de cam,moniteur ...et tout et tout pour la video surveillance .... g pa essayer de chercher sur...
va voir chez VELLEMAN Environs 150€
Enfin ca y est... Vends TRV 900 (année 1999) avec petite batterie et son alim.....enfin tout les accessoires de la boite.... et Grand angle et...
Meme probleme pour moi ...vu les prix?????......halucinatoire..???? J'ai fait des teste avec des servos de modelisme.....et le resultat c'est que...
Je suis tres interresser pour le GVD 300. Je pense que ca tourne autour de 700 a 1000 euros sauf grosse Bourde ?????? Des que tu as ton prix...
Je recherche le plan de connection pour la camera sony xc 999.... Help....merci
Je suis tjours la........
OKOK bah j'ai trouver ca chez maxwell.......en chine..... il suffit de taper cela sur GOOGLE : maxwell MP101 et de se depatouiller en...
JE veux....... Contacte moi..... Mikko
Non il n'est jamais trop tard..... Mais y a pas de prob.....au niveau configuration tout est ok....c'est pour ca que je dit qu'il y a...
Bon....j'ai chercher un peu et j'en ai trouver.....mais....c'est en Chine....je pourrais vous dire que j'organise une expedition special...mais il...
Merci Bien c'est cool.....
t'as trouver ????? ca m'interresserais aussi......
bon on essaye tjours....tjours d'actu a 300 Euros.....avec tout
OKOKOK.....bon....oui mais bon il a fallu que je m'emporte pour que je comprenne qu'il fallait le faire de cette maniére....... Et pour les 350...
NON....Toujours a Vendre a 350 Euros..... Avec, je me répéte, tout au gout du jours.....
meme si je n'aime pas la rt 2000 j'en ai quand meme une a vendre et mon collegue a la p4p800 tout cour et tout fonctionne au top.......