Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OKOK mais a mon avis t'as l'air d'etre aussi malin que moi alors je vais certainement te dire des trucs auquel t'auras deja pensée.....je vais...
la condensation... buée... c'est en partie du a la difference de temperature interne et exterieure.... ???? je te laisse reflechir....
et un ptit morceau de mousse pour pouvoir faire le cadrage et caller le tout..... et bien sur LE GAFFER......
Vive le GAFFER.... y a rien de Mieux......
oui c'est un crit du fond du coeur.... ma petite carte je t'adore....
Vends Camera Sony XC999 + Grand angle 3,5mm excellent etat + 2 X 6mm + Carcasse d'une autre XC999 complete + connecteur + Cables 5m Le Tout 400...
pour relancer ca va faire 6 mois qu'on s'est penché sur le sujet avec le collegue stephanou... et on en est arrivé a acheter un projecteur de...
Pack RT 2000 complet... 300 Euros Tout est la...
EUHHHH ... j'ai l'adaptateur...je suis sur marseille...je suis sur Paris...entre le 19-24 Juin..... et pour l'adaptateur souple...vive...
cherche bras magique d'occaz...voili voilou... merci d'indiquer les prix....
si c pa tro tard j'en ai un pour 75 € hors frais posto.....
YO
1300 Euros
LA RT 2000 EST COMME NEUVE ET LA TRV 900 EST DE 99 -2000.... JE SUIS SUR MARSEILLE ET JE VEND BIEN LE TOUT A 1300 EUROS
je suis sur marseillE LA RT200 EST COMME NEUVE ET LA TRV 900 ELLE EST DE 1999-2000 ELLE N4EST CERTAINEMENT PAS NEUVE MAIS EST EN BONNE ETAT VOILA...
Au cas ou .... je vend une trv 900 avec un RT 2000 Le tout a 1300 Euros
Aller on tente a 1300 Euros...
1400 Euros
Tjours a vendre...