Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'etait pas eu... mais bon... http://www.flying-cam.com
c'est belle est bien un hélico télécommandé... j'avais trouvé le site de la société qui l'avais fait... je le cherche et je le met...
alors... pour les camera embarquéé... 1 caméra xc 999... un capteur sony... dont je ne connais pas la réference...du genre microcam......
question ? approximativement... combien de temps pour réalisé ta bande démo.. au nivo montage et effet pure... Merci
Ptit Clip Caméras Embarquées Un ptit clip...
Pas Mal !!!! et Audience 33 tu connais ?
Pas de grande phrases mais voila...
Alors c'est une photo prise avec un appreil argentique (Minox GT) importée sous after et le seul traitement c'est : effet... esthétique... lueur...
En voila une plus NET
A bon Je pensais absolument pas que l'on pouvait arrivé a ca avec un filtre... chouette
Bonjour... je suis a la recherche de 4 Poulies de type poulie de MECCANO... pourquoi faire... une grue.... 2 poulies de 3 ou 4 cm de diametre...
Salut... je crois que c'est surtout un effet numérique... du genre Lueur diffuse ds After....
j'utiliserais la camera comme moule ...pour l'avoir fait... enveloppe ta camera ds un sac plastique en evitant les plis... ensuite dispose et fixe...
TIP TOP
Ouah... épatant...
Bien le bonjour... Une petite question a Serge, dit avec ton systeme qu'elle sont les angles de fonctionnement de ta tete motorisée ? Et les...
Bonjour je n'arrive pas a installer premiere pro 1.5...enfin je l'instal tout va bien et au moment de le lancer il me crit.........
desole du silence Pardon pour l'abscence.... Merci a toi fever??... merci d'avoir si bien repondu et d'avoir proteger cette super paluche.......
RTX100 sous XP avec pilote X.Tools pour premiere Pro est ce que ca fonctionne avec 6.0 C'est une longue phrase mais ya tout dedans Cordialement...
On se retrouve..... ca a tout l'air d'etre un probleme lié au 1394.... mais je ne t'apprend rien...maintenant eteint ton PC....sort ta carte DV...