Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et ya pas a dire sa ressemble de pllus en plus a du flit/flame cool
donc pour me repetez felicitation phil29, mais maintenant que tu es dans le chateau, seras tu toujours à nos coté? ou secret professionnel...
bonjour si quelqu'un peut m'explique la nature et le fonctionnement d'un architecture comme celle la appliqué a une télé local , avec plusieur...
bonjour normalement after peut travailler en biproc mais la sur mon bi nocona (2x 2,8ghz ht) la charge des processeur reparti sur les 4 unité...
bonjour j'aurais voulu savoir si il y avait une solution a ce probleme. l'image se déforme , se fragmente ,c'est tres art contemporain,...
Phil 29 je t'avais précedamment demander si after pouvait utiliser la sortie de la liquid box pour preview sur moniteur,. j'ai testé via after...
liquid a buggé sauvage sans crié gare,apres avoir fonctionné sans l'ombre d'un souci depuis son install symptome: les transition fondu ne sa...
je voudrais savoir si leboitier est considerer comme sortie iee1394 par des logiciel tier , comme after effect pour la previsu .ou si il se...
bonjour j'ai ecore du mal à me decider pour choisir mon statut.je suis jeune operateur after effect et graphiste et j'hesite donc entre...
Voila je suis graphiste , opérateur after effect ,plein d'idées pour rebondir sur tout type de sujet J'habite le grand sud (Arles) et aprés avoir...
est il compatible avec AE 6 et si oui comment sa marche??? s'il vous plait bien sur!!!
quelqu'un aurait il une adresse a me donner??
que vaut il par rapport au tout neuf tout flambant after effect 6? et quel est le prix de ce pack d'extension?
j'entend tout et n'importe quoi à ce sujet la ,une fois la sequence calculé en background , peut elle etre retransmise directement par le port dv?
je suis à la recherche de collections de sequence vidéo realisées spécialement pour la post prod ,type flamme ,explosion, gaz et fumées. si...
je cherche le plug qui permet de faire des raies de lumiere à travers les parties claires d'un calques donnant ainsi un edffet de perspective.
voilà c'est out con le camescope voi bien qu'il ya une cassette mais ne vois pas ce qui'il ya dessus , le time code n'apparaie meme plus...
il faut que je determine la station avec enregistreur que l'on va peut etre acheter pour un projet pro ,architecturer autour de ,au minimun...