Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour je pose ma question peut etre ya t il deja des sujets existant, mais je n'ai pas reussi a trouver les bon mots clef pour les atteindre...
ecran 21 pouce barco special travail colorimetrie a venir chercher dans le 17 em arrondismement plus de detail a venir
salut je vends un videoprojecteur epson emp tw700 comme neuf. avec facture, boite et garantie jusqu'au 11/2010 lampe :83h je le vends car...
je vend donc 2 enceintes jm lab chorus 726s colonnes de 150w information sur le site de focale Focal JMlab enceintes acoustiques haute fidélité,...
j'avoue avoir etait surpis pa la rapiditer du soft (v3.60) mais un outils que je cherche par dessus tout, c un systeme de correction chroma...
je voudrais savoir si il est possible de faire un montage hd sous edius 3.6, et avoir la previsu de ce montage en sortit svideo ou dv sur la dvx ,...
bonjour je cherche a a savoir kel est le meilleur compromis entre un moniteur broadcast d'occasion sony genre un pvm 1444 aux alentour de 300...
aquant le prochain after???? sa fait plus d'un an maintenant qu'il il a pas eu signe de vie de adobe, pas de news a l'horyzon?
after effect et l'hyperthreading:( donc je me suis fait un petit bench sur mon Bixeon 3,1ghz avec une comp avec kakl 3d, bruit fractal et...
bonjour je cherche une equation qui permette d' avoir un calque 3d qui soit tjrs de face ala camera , malgre le deplacemant de ,cette derniere....
y a un bog dans la vvu schematic de C4 des quil y a 3 nodes avec image, l'images clignote
vends barette de memoire d'origine d'un Vaio grv516g de 256Mo 266mhz fsb 40 euro (vendu sur le site sony 200 euro environ)
c pas moi qui le vends mais je vous file le lien vers un forum ou un petit g5 bi 2ghz a 1000 euro atte...
vend pour evolution en puissance, 2 xeon nocona 64bit 2,8 ghz avec ventilo d'origine carte mere conseillée asus ncch-dl + 1 go de ram...
je lance un topic,pour ceux qui veule parler de petit soft qu'il utilise au quotidien sur mac ou pc , et qui leur facilite la vie ou qui rende...
je vous fais part d'une constatation aprés une semaine de travail sous after sur G5 Bi 2,2ghz ,1go de ram travail simple d'anime de masque en...
bonjour quelqu'un pourrais me montrer un script qui permettraitr de faire varier 2 point clef rien qu'en changeant le non d'un calque, je...
Salut si quelqu'un ^pouvait me montrer commen modifier un texte, rien qu'en changeant le nom d'un calque( je sais que c possible mais je me...
salut j'aimerais savoir coment animé sans etre limité par le nombre des "set" sous 3D invirogator (voir ayato qui en gere plus que la normal....
si quelQ4UN CONNAIT CE BUG: arriver a un moment , les calque ne se deplace plus, je ne peux plus integrer de nouvo calques, et les effect ne...