Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je sais, il y a déjà eu une multitude de posts sur ce sujet mais j'ai beau les relire je ne trouve pas mon bonheur... Les systèmes de...
Je viens d'acheter un track sur l'Apple Music Store et je pensais l'utiliser sur un montage sous FCP mais... Je n'arrive pas à l'importer sous le...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant plus d'un an que des vidéastes montent en HDV... Et à ce sujet, j'ai tout lu tout entendu... Ceux qui ne...
Bonjour à tous, J'ai un PM G5 Bi Pro 1,8 GHz et 2 Go de RAM et une FX1 Concernant mes disques, j'en ai un de 160 Go interne et un Lacie 350 Go...
Bonjour, Derrière cette question vague, se cache mon principal souci!! J'ai une FX1, un bipro 1,8 GHz, 1Go de Ram, FCE Hd, et FCP5 sur un...
Voilà, ça y-est,... J'ai craqué pour une FX1 et c'est le bonheur absolu!!! Il faut dire que jusqu'à présent je n'avais possédé que des mini-cam...
Maintenant que l'incompatibilité du logiciel avec les calques de photoshop est prouvée, il y a une autre chose (moins grave certes) qui me...
En parcourant les forums, il est souvent question d'une diponibilité de cette cam à partir de début 2006!!!!!!!!! N'y-a-t-il plus aucune FX1 à...
Bonjour, Depuis plusieurs années je travaille sans souci sur FCE et cela fait quelques jours que je suis passé à la mise à jour FCE Hd. C'est là...
J'ai lu qu'il y avait (eu?) des problèmes (ou impossibilités) d'export de séquences montées au format HDV sur bande sur Mac voir PC. Ces...