Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je m'excuse, j'avoue ne pas avoir encore le bon vocabulaire, donc je suis trés confus.:( En fait, j'ai été extrêmement décu de l'envelope...
c'est toi le concepteur du logiciel ou quoi??? :bravo: Merci de ton aide, pourtant je t'assure que je passe vraiment du temps à essayer de...
merci lucky lucke (celui qui répond plus vite que son ombre!!) Lorsque l'on etend le sub clip, il n'affiche pas les frames de l'event suivant...
Bonjour, je me pose la question suivante: lorsque l'on fait un split au milieu d'un montage on se retrouve alors avec 2 events. Je...
excellent!! Tout simplement excellent!! merci! (ca mériterait même d'être dans la FAQ) Une derniere question? on ne peut faire cela que...
j'ai trouvé un semblant de réponse en faisant un split aprés la partie que je veux ralentir (j'ai donc 2 events vidéo). J'ai créer une autre...
Bonjour, je viens de découvrir vegas qui semble vraiment génial et bien plus simple d'usage que adobe. J'ai lu la faq et les 9 tutos (format...
salut, peux tu donner plus d'info je trouve pas le paramètre dont tu parles dans vegas 5 ("Keep pitch to fit video") pour adapter le son à...
Bonjour, ok, maintenant je travaille sur le DV. En ce qui concerne tmpgenc, j'ai lu partout que la qualité est bien supérieur. En tout cas ce...
Bonjour, est-il possible de faire la chose suivante: lors du burn du dvd apres l'authoring d'un fichier source au format DV, est-il possible...
ok merci ca confirme mes doutes. Au fait: - qu'est ce qui compresse le mieux? ac3 ou mpeg2 audio? - il me semble avoir lu que le AC3 est un...
bonjour, est il possible de creer un DVD sans son? en effet ma video n'en a pas, et dvd architecte semble vouloir asolument du son j'ai...
1h38mn (avec dvd architecte, aucun problème, il me dit clairement recompress=no et effectivement il ne recompress pas)
merci de ta réponse. J'ai essayé ca déjà hier soir. j'ai mis un bitrate variable de 5800 (c'est ce que j'ai fait avec tmpgenc vbr auto max...
Bonjour, j'ai un film au format DV (acquisition de mon camescope). Je souhaite ajouter quelques petits commentaires de parts et d'autres, puis...