Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Voici une question que je me pose depuis un bon moment : A quoi sert d'augmenter la vitesse d'obturation à 1/120 ou plus si de toute...
Bonjour, J'ai filmé a partir de ma camera HDV, j'ai fait l'acquisition en downconverti en DV sur le PC. J'obtiens une image a monter au format...
Bonjour, Voici un sujet pour que chacun puisse expliquer ses bonnes et ses mauvaises experiences en terme de SAV avec les différentes enseignes...
Bonjour, Je voudrais acheter un canon hv30. et j'aimerais l'acheter sur un site de vente en ligne. Avez vous des experiences avec des sites qui...
bonjour, quels sliders sont disponibles sur le marché, et ou en acheter un assez bon marché ? merci.
je dois filmer en exterieur et je veux eviter qu'on voit sur mes personnages la lumiere trop dure du soleil (ce qui fait trop amateur je trouve)....
bonjour, apres le tournage d'un clip, je dois m'attaquer au montage, effets speciaux, etalonnage, mais dans quel ordre dois je travailler, me...
Bonjour, Concernant les travelling et zoom léger, mieux vaut les faire au tournage, ou filmer un plan fixe un peu large et faire tout ca au...
tout est dans le titre. quel materiaux utiliser ? un drap blanc et fin, ca me parait encore trop epais pour laisser correctement passer la...
Bonjour, J'ai lu sur ce forum qu'on conseillait d'utiliser un parasol en exterieur pour filmer un sujet. cela signifie t'il qu'il n'est pas bon...
Bonjour, Selon vous, combien de sources lumineuse dans ce clip, et ou sont elles situées ? Video TTC - Travailler - ttc, travailler, v2, music,...
Bonjour, Je voudrais avec votre aide repertorier les video clip musicaux "petit budget" (les groupes amateurs, pas les grosses prods) qui vous...
Bonjour, Voyez ce clip : YouTube - Tumi and the Volume - People Of The Light (Feat. Pebbles) quels techniques ont été utilisées ? Je pense...