Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, C'est un problème qui m'énerve vraiment car c'est à cause de lui que je n'utilise pas Edius. Pour toutes les actions que...
Bonsoir à tous :) Jusqu'à hier soir, je montais tous mes petits films amateurs avec Adobe Premiere Pro 2.0. Pour la souplesse d'utilisation...
Bonjour à tous, J'utilise HDV Split depuis toujours pour mes captures, tout se passait bien jusqu'à aujourdh'ui, j'ai essayé de régler le...
Bonjour, Excellent Etat (photos sur demande) CPU : Intel Pentium M (Centrino) 740, 1.73GhZ Mémoire: 512MB + Barrette 1GO ajoutée: 1.5 GO...
Bonjour à tous, jusqu'à maintenant j'utilisais Premiere Pro 2.0 sans soucis. J'ai voulu faire la mise à jour. J'ai été étonné en voyant...
Bonjour tout le monde :) J'ai acheté le Mini Motion Cam stabilizer de Hague il y a un petit mois. C'est un stabilisateur destiné aux petites...
Bonjour à tous, Voilà premier souci avec mon caméscope HV20 de Canon, après 2 mois d'utilisations. Désormais, lorsque j'exporte un montage...
Bonjour à tous, Je teste en ce moment Cineform en version d'évaluation 15 jours (Aspect HD), Ca fonctionne très bien. Néanmoins j'ai un...
Bonjour à tous, Un peu matinal (4H06), mais j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête. Je suis en train d'essayer le codec de...
Salouté :) En photographie, nos reflexs, considérés comme haut de gamme de la photo, sont tous dotés d'une visée optique, bien plus précise et...
Salut tous les repairenautes. J'utilise des K7 Canon DVM-E60 qui ne m'ont posé aucun problème pour l'instant (j'ai envie de dire, heureusement,...
Bonjour à tous, Voilà en ce dimanche 30 Mars, je faisais quelques séquences avec mon HV20. J'ai découvert un problème assez étrange. Ca...
Bonjour à tous :) Nouvelle unité centrale de chez Hewlett Packard qui semble être un monstre de puissance, mais livrée sans moniteur. 1600...
Bonjour, 315 euros l'ensemble. Excellent état, avec tous ses accessoires d'origine, vendue dans sa boite d'origine. Ajouté, un micro externe...
Bonjour tout le monde :) Voilà j'ai essayé plusieurs codecs intermédiaires, le plus performant reste celui de Cineform mais le plus chère....
Bonjour tout le monde :) Voilà c'est le week end il fait beau :D donc je continue de tester un peu ma Canon HV20. Je me suis intéressé à...
[IMG] [IMG] Bonjour à tous, j'avais envie d'essayer les cassettes HDV pour voir la différence, mais j'ai utilisé une cassette excellence...
Bonjour à tous on peut se poser la question ! c'est légitime. Est-il vrai de dire que les Sony HC9, Canon HV20/30, etc... tous HDV,...
Bonjour à tous, Je ne sais vraiment pas si on appelle ça comme ça au cinéma, des coups de basses mais je suis navré, je ne trouve pas autre...
Salut tout le monde, Je vois souvent dans des annonces de ventes principalement, des vendeurs qui mettent: Jamais servie en derushage....