Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Canon HV20 - Pack accessoires - Garantie 1an - 750€ Bonjour, Je vends mon Canon HV20. Acheté l'année dernière sur Digit-Photo. Garantie...
Bonjour à tous :) Je me suis décidé à abandonner le XviD, vraiment trop dépassé en terme de qualité visuelle. J'encode désormais avec x264...
Bonsoir à tous, Lorsque je fais un générique avec Quicktitler, dès que je dépasse la première page (écran), j'ai un Runtime Error, et Edius...
Bonjour, Quelle poisse... on dirait un fait exprès. Ce soir je dois filmer une représentation théâtrale, et il semble que ma Canon HV20 soit...
Bonsoir à tous :) Alors voilà, je me suis acheté récemment une carte MiniSD exprès pour cette méthode. J'avoue que c'est quand même pas mal....
Bonsoir, évidemment, je sais que les personnes ayant une caméra XHA1 ne vont pas se séparer de leur pare soleil, ni XL1. Mais si y'en a...
Bonsoir tous, Bon je suis à la recherche de ce pare soleil. En parcourant l'Internet, j'ai vu qu'il fallait entrer en contact avec Canon US,...
Bonjour, Je suis vraiment intéressé par ce tutorial histoire de faire peur à mon entourage. Demon Face Warp : Adobe After Effects Video...
Bonsoir, à l'image d'un disque dur au prix exorbitant, Firestore quelque chose je crois, pourquoi ne pas créer un caméscope HDV, mais sans...
Bonsoir, je fais appel à vos lumières car je n'arrive pas à trouver de réponse fiable. En fait, étant étudiant et ayant besoin d'un petit PC...
Bonjour à tous :) Ils m'éclatent un peu ces éditeurs, ici, ProDAD. Dans leur vidéo de démonstration, on voit que le plug-in Mercalli fait du...
Bonjour tout le monde, depuis un certain temps, je constate que ma Canon HV20 ne respecte pas la balance des blancs en capture. Sur...
Bonjour, Je cherche à filmer avec ma Canon HV20 en 1080i et non en 25p, car elle est plus conçue pour capter en 1080i et je trouve même cela...
Bonjour les edussiens, j'ai fais mon premier Export en HDV aujourd'hui avec Edius 5. Le montage a été fait avec des clips en Canopus HQ....
Bonjour, Je n'arrive pas à corriger le problème moi même. Je pensais que c'était un problème de "magnétisme" mais même en modifiant ces...
Bonjour :) A l'exportation d'une séquence avec Edius, l'ensemble de mes titres scintille. J'ai bien noté sur ce même forum que le filtre...
Bonjour à tous :) Avec quel programme peut-on reproduire l'intégralité des effets sur tous les titres présents dans ce clip vidéo:...
Bonjour, Autant quand j'utilise un fichier Canopus HQ dans Edius, la qualité est réellement irréprochable c'est génial. En revanche, lorsque...
Bonjour à tous, Bon, tout d'abord, je suis pertinemment qu'Edius est un simple monteur et pas un programme de compositing. Mais quand même...
Bonsoir les repairenautes :) Depuis des semaines je lis de partout que le format d'avenir est l'AVCHD, que lors du CES 2009, les fabricants...