Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personnellement je n'utilise presque plus que des portables pour leur très grande commodité (clavier et écran en un seul bloc, petit espace...
Avec Vegas Pro 11 (511) tout est bon aussi. On ne savait jamais ... Propriétés du Media de projet : Général Nom : MOV023.MOD Dossier :...
En théorie la baisse du prix des DD était annoncée pour Janvier. Non, pour cette date c'était la reprise complète de la production dans les...
PPro CS5.5 a utilisé 54 Go de RAM pour le rendu de l'animation En effet c'est assez impressionnant. Mais pour une animation. On n'est plus dans un...
Vegas Movie Studio HD Platinum 11 Product Comparisons Feature/General/3e ligne Mais vérifier d'abord en téléchargeant (Download free trial) si...
C'est bien d'avoir du répondant. J'aime assez. :good: Mais tu devrais chercher ce que signifie vraiment "politiquement correct". J'arrête là pour...
Qui es tu pour me juger sur ma façon d'écrire ? Comme toi. Le droit de donner mon opinion. Libre de dire ce que je pense et ne pas me tenir...
test ...dv sans effets en MPEG2-DVD Pas vraiment un test stressant pour ordinateur de cet acabit ! 64 GB de RAM en montage ! Pourquoi pas 2000...
Si le coût n'est pas en jeu la 560 possède 192 Cuda cores, la 555 en a 144. NVIDIA GeForce GTX 560M (Specifications) Si ton logiciel s'en sert la...
... la mentalité des utilisateur de Vegas dont je cherche encore le lien avec le problème posé ci-dessus. Il y a assez de programmes pour...
Et bien je persiste et signe des deux mains. ;) N'aie aucune crainte pour ma compréhension de l'anglais. C'est justement pour ça que ce genre de...
Il y a, dans le manuel anglais de Vegas, deux pages de schémas (page 36 pour la vidéo) consacrées aux processi de fabrication de l'image .
Ce qu'on nomme "Mémoire Virtuelle" est une portion de disque dur qui est réservée pour venir au secours de la RAM lorsque cette dernière est en...
BukkakeRose, Tout est montré juste au dessus. 1- Tu parles d'image (piste 2 dans la capture de Yassine, celle qui sera recouverte parce que plus...
Les 50 demi-images du 50i (toutes les lignes impaires puis ensuite toutes les lignes paires) sont, selon les choix possibles dans les logiciels,...
le 720 i serait pour moi la solution pour ne pas avoir trop de perte à l'agrandissement du SD en HDV. Historiquement le 720p n'est qu'un...
Je suis prete à prendre un logiciel payant si je peux tester le résultat en trial. Si tu veux toujours tester des logiciels en essais :...
Bonjour. Temps magnifique, ce qui va me faciliter une longue journée de travail manuel (carrelage) à l'extérieur. C'est beau la retraite ! En...
Réponses rapides pour Vegas 11. Qui s'occupe de l'affichage sur la timeLine lors d'un montage ? - La RAM. Excepté pour des quantités énormes...
j'aimerais savoir s'il existait un forum sur le repaire dédié à l'expo de nos réalisations? Celui là devrait faire l'affaire : festival...