Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca veut dire qu'il faut ajouter une nouvelle piste pour chaque vidéo ayant des réglages différents ??? De là l'utilité du grand nombre de pistes....
Si j'ai bien saisi tu désires que cela ne fasse qu'une seule vidéo et non une succession de plusieurs chapitres. A ce moment-là il suffit de les...
Je suis sûrement un amateur atypique et un peu trop perfectionniste Jive. Ce que tu proposes là au post #19, ce n'est plus du montage mais du...
... continuer de chausser du 36 là ou un 42 est nécessaire pour un stricte minimum de confort. (1) Bien sûr, bien sûr. Ce qu'on nomme couramment...
A chaque modification, enregistrer et fermer Vegas, puis ré-ouvrir ... Tout çà ?
Et maintenant que je viens de lire la littérature de Bertrand ... Autre détail les portables chauffent beaucoup dans les montages (calculs et...
Je réponds ici sans avoir lu les réponses intermédiaires. mais si on visionne le film monté en AVCHD ou BluRay sur un écran full HD est-ce...
Détail très étrange ! A la fin du descriptif Sony Handycam Video Camera | Full HD 96GB Flash Memory Camcorder | HDR-CX760V/B | Sony USA on trouve...
Deux autres essais ... on ne sait jamais : - Es-tu certain que ton curseur est SUR une vidéo au moment de la lecture ? - Importe vers la TL...
Je viens d'ouvrir Vegas 10e. Clic droit sur un événement audio/Effets événement audio : une quarantaine d'effets Sony s'alignent. Probablement...
Pour être "efficace maxi" (:perplexe:) ce ne peut pas être encore avec un portable. :o Il faudrait plutôt ça : 1- Z-Drive R5 CES: OCZ: Everest 2,...
Oui, mon épouse a aussi un portable avec cet écran non full HD. Je pensais que ça gênerait beaucoup mais ce n'est pas vraiment le cas pour des...
la taille de la caméra: elles sont toutes de plus en plus petites, “facilement transportables” comme on dit; donc, à mon avis instables; Non...
Peut être hors sujet ... Ta largeur de 1440 en AVCHD, c'est volontaire ou au hasard ?
Incontestablement la liaison la plus courte : 1) TRV238 -> PC (sous Windows Seven) Un D8 numérise (en l'améliorant) et transfère tes Hi8 vers le...
Je vais te faire une réponse personnelle. Qui m'est donc propre. Mes K7 DV ou D8 sont surtout des souvenirs de famille qui remontent pour...
Je prends le relais puisque je passais par là. Le DV ou son jumeau le D8, c'est du compressé en 5:1. Presque rien donc. Mais 13 Go pour 1 heure....
J'évite d'utiliser PTT.
Ceci n'engage que moi. Ajouter une barrette de RAM ou un DD est très simple maintenant. Ordinateur éteint, à l'envers, batterie ôtée, on enlève...
En général oui. D’ailleurs les téléviseurs actuels sont aussi équipés de ces prises. Vérifie pour chaque modèle qui t'intéresse en allant sur le...