Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouai. J'en ai profité pour résumé ce qu'on pouvait faire en vidéo. Et taper sur un anglicisme de convenance. J'avais aussi bien vu la demande...
Time lapse (synonyme du vrai mot delay) signifie en anglais et en photographie la famille des accolages pour donner une impression de film en...
A part des besoins assez spécifiques ton V Prod Suite suffit amplement. Mais c'est à toi de voir. Vegas Pro 11 Product Comparisons ... faire...
Pas encore Assez Fou :D ... J'aimerai réaliser un timelapse ... C'est un médicament ? une nouvelle planète ? Une prise secrète de Jiu sambo...
Ici aussi, images parfaites en lecture 1080p sur Windows 7 64bit et Vegas en 64bit pour 8GB de RAM. Mais pour une telle lecture c'est la carte...
Pour Vegas Pro et Vegas Movie Studio Masking & Compositing. Des mots barbares pour dire aller plus loin que du montage et des transitions à...
Vu que le titre de la discussion portait aussi sur un portable on en est arrivé à une simplification de cette demande. Mais si le demandeur y...
Disons que le .mp4 est une sorte de SMIC, du basique. Sans colorant, ni antioxydant. :hum:
;-) ... il n'aura aucune obligation (légale, s'entend) de vous le revendre non plus, et si j'en crois mes veines recherches, même à 800 euros il...
Intéressant ! Mais en pratique, qui est "nous" (post #3) Trois personnes dans la soixantaine (une dame et deux messieurs) "avec vue sur la mer"....
Les modèles par dizaines proposés par Vegas ne sont que de modèles. A toi de t'en créer de plus personnalisés. Personnellement en AVC Sony je...
il n'y a pas de son et le rendu s'arrete systematiquement a 43 sec quelquesoit le montage A mon avis tu as programmé d'une manière ou d'une autre...
Toujours la même réponse : http://www.repaire.net/forums/digital-8/241179-demande-de-conseil-conversion-hi8.html/post1970063819 Un caméscope D8...
J'en perds mon latin vidéo :weird: Merci xdocsteph. Juste un mois après une construction de la série des 510 en voici une autre en 520. A...
Quelques réflexions rapides. Pour le DD hybride voici la conclusion qu'en donne un essayeur : Fort heureusement, les stations de travail ont...
Pour de l'AVCHD, c'est le meilleur ou pas ? Oui, sur ce point très nettement avec Vegas Pro 11 par rapport à Vegas Pro 10. Plus le projet est...
Je passe par là avec un peu de retard ... Pour du montage en AVCHD pas de problème : - Si ce n'est le CPU qui n'est pas le dernier sorti, mais...
Donc en gros la Sony Girl de service joue à l'étonnée, l'innocente, répond avec des réponses standards comme si on n'avait jamais essayé et avoue...
- la plus "folle" un Macbook Pro 15.4 avec un i7 à 2.4Ghz, radeon HD6770 et DD 7200tr/min Apple MACBOOK PRO MD322F/A - NEW achat et prix MACBOOK...
Groupe 6 Chez les cadets des Sony : Vegas Movie Studio HD Platinum Production Suite (ouf !) diminue son prix de 176 $ ht à 125 $ ht (108 € TTC)...