Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le FW 800 est à considérer comme une "invention" d'Apple pour tenter de rattraper provisoirement ce firewire abandonné par les autres. Les autres...
De par mon travail et habitant à proximité immédiate d'un circuit de vélo-cross/VTT j'ai souvent participé à des "filmages" de ce genre de...
Quand Premiere est passé au 64bit à l'occasion de la version CS5, il en a aussi profité pour se moderniser un peu et "lancer la course à...
Bonne récitation de pub. :col: La meilleur école d'audiovisuel en Europe D'emblée. :weird: C'est vrai qu' "Aux âmes bien nées la valeur...
Comparatif http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/guide-achat-meilleurs-ordinateurs-transportables-a891.html
NEAT VIDEO s'adapte aux cores Cuda. Ajouter du grain, beaucoup de logiciels proposent cette possibilité pour rendre plus rustique une vidéo. Par...
Maintenant que la quantité de RAM disponible sur nos ordinateurs récents a cru de manière importante. Que penser de ça ? Même sans utiliser...
Dans les forums dédiés à chaque logiciel de montage il existe des discussions sur des éléments de montage. Chacune évidemment en relation...
M'ayant inscrit dans un club, je me, vois contraint d'acquérir un portable Je ne vois pas trop la relation. Et s'il devait y en avoir une ce...
Tes images pourries ont eu le temps de finir à la décharge. C'est l'hiver doux qui t'a subitement fait sortir de l'hibernation ? :D
Bonjour Gros Max. Oui, la seconde est du vrai n'importe quoi pour vendre du volume et de l'inutile tout en étant moins performante. :col: La...
Encore merci pour le bon lien. :jap: Version réservée à Vegas de 62,2 Mo. Donc : - On re-télécharge NB Titler réservé à Vegas. Il semblerait à ce...
Et en cadeau tu as aussi droit à la montre carrée de ce cher, cher, cher Philip. :D
Excuse-moi d'insister ... mais c'est encore moins clair. Tu dis avoir téléchargé le NB Titler "pour tous" (celui-là fait 76,8 Mo d'après ce que...
C'est le curée qui a du boire une grosse goulée pour faire passer le coup d'une mutation à gauche de son évangile Vatican II est passé par la il...
Il faut simplement 13 V, 2VA, 2T, 3A ..!! vous avez dit facile :rolleyes: Bof ... Sachant que Vegas n'a pas besoin de pistes VA et T ça en fait...
il faut une carte graphique puissante pour l'avchd? Deux fois non et une fois oui. :rolleyes: Si la "puissance" ne fait évidemment pas de mal,...
Merci bien, mais pas tout saisi. :o 1- Soit on refait NewBlue Titler Pro - Titler Software for the Professional Editor's Schedule pour aboutir...
Oui, à partir du moment où on veut de la très haute définition et une très longue durée les caméscopes paraissent insuffisants. Dans ma réponse...
il me semble ... C'est le cas, en effet. Mais pour une lecture Vegas n'a rien à voir; c'est quand même la carte graphique seule.