Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il semble peut être (2 conditionnels par précaution ;-)) qu'il y ait un malentendu. Non pas concernant l'excellent résultat évident, mais sa...
... les fichiers des projets sur un autre DD que celui du système, en l'occurence le SSD D'une, ces fichiers occupent très peu de place. Ce ne...
... avec le SSD, mieux vaut éviter trop d'écritures et d'effacements Ça c'est la théorie ... des premiers temps de l'ère SSD. Dans ta pratique il...
Ce ROG, si c'est urgent, oui. Mais pas de SSD pour ce modèle. Le reste semble superbe. En pouvant attendre quelques mois on franchira un pas,...
1/ propriété du projet 2/propriété du média ou 3/paramètre du rendu Si tu veux un visionnage agréable durant le montage tu choisis 1/ . Mais cela...
Et avec ce projet moins "vieux" mais beaucoup plus gros et plus adapté qu'est-ce que cela donne ? 11 fichiers originaux (dont des WAV, TIF, PNG et...
J'en suis un. En 2007 j'ai eu mon premier portable adapté au montage de l'AVCHD qui venait d'arriver. Un Keynux haut de gamme (et le prix aussi)....
Nouvelles moutures 2012 chez Roxio Un créneau encore plus multimédia. Creator 2012 60 € Roxio Creator 2012 - Gravure DVD - Montage vidéo -...
Sony Creative Software - Download: Vegas Movie Studio HD Platinum 11.0 Mais effectivement pas de détail sur ce saut de puce. A noter une...
Vegas Pro n'en est plus à la version 9, ni même la version 10, mais la 11 depuis 2011. Tu regardes donc d'abord ce qu'il sait faire Vegas Pro 11...
Personne des affiliés à ce logiciel n'ayant daigné mettre l'information, la voici. Magix renouvelle son haut de gamme par une évolution majeure....
Le problème du Firewire est double : - D'origine Apple qui s'engraissait dessus. Ce qui n'a pas plu aux autres qui l'ont délaissé dès qu'ils ont...
A mon avis il vaut mieux enregistrer les sons qui te conviennent dans d'autres jeux et peut être les retravailler un peu avec les effets audio de...
leur formation-formatage et leurs achats en conséquence. En clair cela veut dire quoi ? !! Joue à l'innocent ! Voir tout simplement quels...
Bien pour l'ironie ! :good:
1- Il s'agit d'un automatisme dans la mesure où tu sélectionnes ta carte ATI dans Vegas : Options / Préférences / Vidéo / Accélération GPU ... 2-...
:D Un camion-benne ... déjà chargé de décombres ... pour 1 petit M3 de sable ... et avec deux klaxons supplémentaires ! :weird: Lorsque j'ai...
Des musiques gratuites récentes ou moins, mais disponibles : Mais en .mp3. Aalborg Soundtracks | Track One Recordings Musiques libres de droits...
2.0 What’s New Notable fixes/changes in version 11.0 (Build 293) Updated Sony AVC format render template customization to support AVCHD...
Mes rush sont au format HDV transformés en DV lors de l'importation dans Première 4. Mon opinion : Si PP4 peut le faire (et pourquoi non ?) garde...