Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ordinateur portable HP ENVY 17-3000eb (A2Q44EA) Les points notables Les moins: - Le prix de ce portable n'est pas donné. - Les charnières ne...
il y a un truc ....ce sont les GPU qui font tout sur Vegas ..!! Bertrand :help: Oui, c'est très nettement maintenant la "tactique" de SCS. C'est...
Toujours avec le même ordinateur, je complète le test proposé par SCS pour Vegas Pro 11. Noter que ce qui compte ici n'est pas tant le résultat en...
NewBlue Titler C'est utile de regarder le forum de SCS. :good: Un certain paul w Sony Creative Software - Forums - Vegas Pro - Video Messages y...
Oui, mais savoir qu'Intel risque de baisser le prix de ses futurs Ivy Bridge parce qu'il préfère en retarder l'arrivée pour écouler ses Sandy...
Tu as tout à fait raison. Cela aurait été en 2010 j'aurais dit: Super portable ! Mais si tu le prends maintenant, tu devras te résoudre à avoir...
Sans Utilisation gpu Pour le test Sony internet 1080p 4'09''. En Xdcam 1080 60p en "PROGRESSIF" 1'57''. Donc plus rapide en XDcam PROGRESSIF...
Si tu as deux lecteurs de CD tu peux écouter Verdi et Djôni en même temps. :D Tu me diras que tu n'en vois pas l'intérêt. D'accord. Disons que ce...
Peut être l'effet-Manga-qui-rend-fou ? :D Reprenons pour Mademoiselle Hahurie du Moindre Effort. ;-) 1- Le lien donné est celui du manuel de...
Ouf, j'ai réussi à tenir jusqu'à 25" ! :D Bienvenue ! Sony Creative Software - Download: Vegas Pro 11.0 Manual Créer un masque : page 317...
Tu ne risques pas de le regretter surtout concernant le GPU (cf. 2ème paragraphe) : Exclusive: (UPDATED) Info about Nvidia Kepler ~...
Je viens de télécharger les nouveaux drivers de NVIDIAqui semblent apporter un réel intérêt en encodage vidéo NVidia GeForce/Ion/Quadro/Verde...
L'encodage final est réalisé ici en XDCAM EX 35Mb/s VBR 4:2:0.... Merci encore pour le lourd travail de transposition. ;-) Donc la seule...
Impressionné par ces constats contradictoires vus ici : CPU at 16%? at DVinfo.net On n'est encore pas sortis de l'auberge ! Pour Bertrand ;-) De...
Ah ... si tu ne lis pas l'opuscule fourni par le fabricant de ta voiture, tu as intérêt plus que d'autres à ne pas crever dans un lieu désert....
Oui, lorsque j'écrivais 10 pistes de 3 vidéos encodées différemment, avec 1 piste audio en .wav, 4 pistes pour titrages et 3 d'images .png et...
Personnellement pas de Photoshop mais son quasi jumeau, le gratuit PaintNet. Et l'autre gratuit Blender pour du volume à triturer. Pas d'After...
Je viens d'essayer l'outil NVIDIA Inspector 1.9.5.9 download from Guru3D.com Voici mes constats sur un Portable i7 à 2 Ghz, RAM de 8 GB, CG...
Tout à fait d'accord avec ces remarques sur la prépondérance à accorder à une carte graphique récente par rapport à un gros processeur central...