Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avant d'aller au dodo. Heu.... Trouvez-vous encore le temps de faire du montage entre vos tests de Formule 1 ? En ce qui me concerne le...
Personnellement l'acquisition ne se faisait très bien qu'avec le logiciel livré gratuitement avec Windows, celui de Windows Media Player. Sinon...
On peut, bien sûr. Ces appareils verticaux (pour sac-à-main ou poche intérieure) présentent surtout un côté rustique et minimaliste (genre...
Bien d'accord. Et puis j'ai commis deux erreurs sur les fichiers vidéos originaux. En lisant je constate que les trois sont en progressif. Mais...
Si les fichiers sont devenus vides c'est qu'ils ont été vidés. Les vidéos originales, correspondant aux évènements "blancs", n'auraient-elles...
Mouai ... C'est bien ce que j'écrivais. - Pour le Dell les interfaces sont à jour et il dispose de 2 DD. - Pour ce HP la référence à Media...
:hello: Bien sûr que Sony parle aussi de l'encodage possible en XDCAM 60i. Puisque c'est l'une de ses inventions et qu'il la met à la disposition...
:hello: Rappel : envisagé pour Vegas Pro 11 qui se repait doublement (visualisations et rendu) des nombreux shaders de la carte graphique. Dell...
bien, :good: ... mais tu viens de donner la réponse à mes interrogations : - tu n'as pas respecté précédemment (... et Xdocsteph, Bcauchy aussi...
0- Ils font quoi à l'Ohême ? Du tricot avé les pieds. :D 1- En quel encodage est ta vidéo originale ? 2- Tu n'indiques pas en quel encodage tu...
Encore un léger mieux avec Vegas 11 595 ! http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/237323-vegas-pro-11-a-4.html/post1970071067 Toujours même...
La totale sur les menus DVD et BD Pour savoir facilement faire des menus, des boutons ... Le webinar de ce 29 février 2012 débute à 18 heures et...
Pour ceux qui cherchent sans chercher ... le webinar de ce jour débute à 18 heures et traite des menus pour DVD et BD. Pour s'inscrire : Sony...
Pour Vegas Pro 11 c'est un rafistolage par mois. Le dernier du 28 février 2012 est signifié ici :...
Merci. ... Et après "3 minutes 25 de bonheur" on en reprend pour 209 Mo avec cette 594/595: - 3 nouveautés fonctionnelles - 1 astuce d'affichage -...
bon ce n'est pas du NVIDIA donc pas de CUDA Non ... mais je pense que c'est probablement mieux , en fonction de l'acceptation par ton logiciel de...
Ça semble donc redevenu normal. ;) L'AVC est du MPEG4 et demande normalement plus de temps avec une compression trois fois plus forte. Le XDCAM...
Je me permets de donner l'illustration de ce qui a été donné au dessus. Exemple avec les éléments du test pour Vegas Pro 11. [ATTACH] Ensuite un...
je n'ai jamais su utiliser le Sony Vegas 10, en espérant le Vegas 11 sera plus facile. Aux niveaux interface et utilisation il s'agit du même...
Personnellement le graveur BD ne me manque pas sur mon portable puisque tout part sur DD externes (plus de choix d'encodages et plus de facilités...