Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... le numérique à réussi à prendre le dessus ... Non, pas le numérique (arrivé en grand public en 1996, donc 15 ans), puisque D8, DV et HDV sont...
... mode ultrabook, thunderbolt, haute réolution pour 15" ... Oui, mais très peu. L'ultabook est déjà en place pour les portables vraiment...
Donc acte pour savoir faire un titrage animé avec DVD Architect. Mais c'est allé plus vite. Webinar: Creating DVDs and Blu-ray discs with Vegas...
T'as pas eu l'idée de demander à ta carte mère pour quelle marque et quel modèle elle était prévue ?
Le 16/10 mieux que le 16/9 ? Oui, je viens de voir que même Asus ou Keynux ne semblent plus proposer le vieux 16/10 en 2012. :o additif : chez...
Encore une légende auto alimentée ! Le 16/10 est aussi courant sur des PC normaux. Mon Keynux antérieur en était un. Mon Asus actuel en est un;...
Corel renouvelle Video Studio Pro X5 à 59 € VideoStudio Pro X5 - Éditeur vidéo intégral - Plus de formats acceptés - Importation d'images multi...
Lis bien ce qui J'AI ECRIT. ;)
Voici ce que je viens de faire dans Vegas Pro 10 pour reproduire ton affichage. - Fichier / Edition / Sélectionner / Sélectionner tout - Cliquer...
Par exemple je fais cohabiter dans la même machine et même système toutes les versions de Première depuis la 6.5, en passant par PP2, CS3, CS4...
Seul cas où un ordinateur Apple parait utile est l'utilisation d'un logiciel de la marque. En logiciels donc l'avance multimédia d'Apple prise...
Mais pourquoi et si souvent ..pourquoi cette aigritude, cette rancoeur, parfois cette pointe de haine. Pas nécessaire d'aller chercher tout ça....
Ne te méprends pas sur le "cas Apple". Je n'aurais rien contre cette marque si j'en étais actionnaire. Enfin presque rien puisque Apple refuse de...
et surtout le problème de la conservation du support d'origine ne se pose pas, je garde mes cassettes. Je n'en suis pas si sûr. C'était la...
Dell XPS L502x Si le montage vidéo n'est qu'un vague appoint, alors le DD unique, le faible (96) nombre de cœurs cuda de la carte graphique et...
Ah, il n'en démordra pas de son Apple-qui-lave-plus-blanc-que-blanc pour les gogos du marketing ! Je viens de lire un article qui résume bien...
Ah oui. V8 et Hi8, tout en Pal déjà. D8 c'était du DV à la sauce Sony. Que du numérique. Et pour l'affichage ça se faisait sur un téléviseur...
:cool: A mai ! Que te me'n vau l'embusdelar ! (Oh ! Mais je vais me te l'étriper ! ! !) ... son tempérament Catalan Comme Serbe et Croate, Basque...
Si je me souviens bien, seul l'équivalent du "pal" pouvait être mis sur cassette DV. Le "secam" s'est arrêté avec l'analogique.
Presque. ;-) C'est du MPEG2 pour DV/HDV, hélas lourd. - Le DV est enregistré dans de l' .avi (compression 5:1, image par image). C'est lourd...