Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aie, aie, aie ! Ces gens qui ne veulent pas regarder les pages de renseignements ... ;-) Tu as le choix de mon personnage: soit Saint Martin, soit...
Etat des lieux début 2012 et comparatif des possibilités des différents antagonistes hauts de gamme DVD et BD: Competitive Comparison | NetBlender...
J'avais montré mon vif mécontentement sur cet outil qui fonctionnait bien dans Vegas 10 et qui, soit disant amélioré, est devenu dingue dans...
NBT (New Blue Titler) doit être téléchargé à part de Vegas Pro 11. Considérons-le donc comme un plugin. Pas de double carte graphique ? De second...
Voir la catégorie 7 de http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-11.html/post1970057869 qui regroupe pour cette...
Salut Dada Se contenter en 2012 (eh oui, c'est aujourd'hui !) d'un caméscope DV lorsqu'on désire des détails c'est surtout du masochisme. Je...
Vœu traditionnel occitan du 31 décembre A l’an que ven ! Bona annada, plan granada e plan acompanhada. E que se siam pas mai, que siguem pas...
Vegas et son audio sont normalement autosuffisants Vegas Pro 11 Audio Tools En bon produit Sony il s'associe facilement avec les logiciels audio...
Pour en avoir le cœur net sur les différences rien de plus simple : Vegas Movie Studio HD Platinum 11 Product Comparisons
Pour une excellente vidéo HD en AVCHD j'ai souvent loué cette vidéo d'il y a presque deux ans, filmée avec un Panasonic 700. Son avantage est que...
Bien, ça ne semble pas urgent. :D Car pour moins de 20€ je n'aurais pas hésité et aurais vu ça sur place plutôt qu'en lectures. Et dire que moi...
Je pense que, en plus de poser un tas de questions infinies, le plus simple est d'acquérir ce Graal de carte firewire. C'est simple d'en trouver....
Tu es sur qu'avec une classe 6 il n'y a aucun pb d'enregistrement avec une SDHC en enregistrant avec la qualité max sur un CX700 ? Tu divises...
Cela n'a rien à voir avec des plugins. Selon les situations les solutions sont les mêmes pour tous les programmes. - VP11 est ouvert : le fermer...
Tiré d'un nadalet du XVIIe siècle :hello: Qualqu'un canta : Dins un establèt aval Es nascut polit Nadal ! Totes li respondon: Dins un establèt...
Si tu te contentes de lire la vidéo sur le caméscope, c'est certain que les composants de ce caméscope interviennent dans la facilité de lecture :...