Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
résolution afficheur: 480 x 234... dommage que ce genre d'engin n'offre pas une meilleure résolution: déjà avec le LCD de 230000 pixels de la...
Bonjour, Je voudrais connaître vos bons plans pour un moniteur de contrôle TFT 7" (avec TNT éventuellement, mais sans DVD), aux alentours de...
Si quelqu'un dans la salle avait déjà pu comparer...la sensibilité utile relative entre une SONY HVR-A1 (ou HC-1) et une Canon HF10 (ou HF100) ?...
:help: suis "à la bourre" et donc pas le temps de l'enregistrer moi-même (et peu de temps pour chercher sur le net), donc par facilité je pose...
Oui, les rushes sont en DV (puisque le Digital8 est du DV sur cassettes 8mm) Bien sûr, mais pas probant dans ce cas-ci Ben euh...l'AVI que...
Ne sachant pas trop où poser ma question, j'essaie ici, car je monte en Avid Liquid 7.2 (et j'espère qu'un de ses filtres pourra m'aider) Voici...
j'aime le "bob" de VLC, car lui seul permet de visualiser les videos en 50 t/s comme sur un moniteur video (superbe fluidité des mouvements!) tout...
Bien d'accord A l'époque ou je filmais en Hi8, j'ai eu une ou deux HMEX, et ne donnaient pas de résultats top... Depuis que j'archive en D8,...
Bonjour, Juste pour prendre la température... A votre avis, combien de temps SONY va-t-il encore assurer le SAV pour les appareils "semi-pro"...
la principale différence entre les cassettes 8 et Hi8 est que ces dernières sont prévues pour enregistrement d'une bande passante plus élevée....
c'est vaste ! que veux-tu savoir ?
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà pu comparer les images produites par les HC7 et SR11 ? Notamment en conditions des faible éclairage ? Il...
idem pour moi, mais je cherche qqch de moins cher que l'archos j'avais pensé au mini-téléviseur TNT de Lenco, genre TFT-710 ou TFT-721, (env....
cela consolera sans doute les pros, mais pas les bourses plus modestes :rolleyes:
Cool, merci:bravo:
merci GEGE92 je vais essayer de cette manière et voir si cela résout mon pb. autre chose: ma carte TNT (DVB-T) est une Freecom (USB), livrée...
Euh, j'aime cette liste, mais où ai-je loupé le lien vers tous tes presets (à part le preset.zip qui n'en contient que 4) ?