Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personne ? il y a bien sûr le logiciel de conversion AVCHD -> P2 de Panasonic, mais la mise en oeuvre avec des caméras SONY ou Canon est un peu...
parfait, merci
Bonjour, Pour effectuer un petit test de logiciel avant éventuelle acqusition de Canon HF10, quelqu'un pourrait-il mettre à ma disposition un...
Oui, les réglages d'usine de cette caméra donnent des couleurs très pâles. Certains diront que c'est pour donner plus de latitude en post-prod,...
oui, affirmatif il a créé deux versions de son preset -3 dB: l'un avec NR1 sur Low, qui a été rebaptisé -3dB CLN (pour "clean", référence à...
j'ai beau chercher sur le blog de Wolfgang, je ne vois pas de différence entre une "version 2008" et une "version 2007" de ces presets ?...
C'est marrant, cela fait 2 ou 3 jours que la même idée m'est venue. Car oui, je fais partie de ceux que ces AC irritent énormément. Je viens...
Suis pas pro, mais je trouve le micro de la HVR-A1E bien suffisant pour des interviews; j'ai récemment fait un petit reportage événementiel avec...
VC-1 est le nom qui a été donné à WMV9 Advanced Profile lorsqu'il a été "adoubé" par le SMPTE.. Voir p.ex. VC-1 - Wikipedia, the free encyclopedia
Deuxième paragraphe: "sans que la qualité en souffre trop (à la manière de Winzip)" Dommage d'avoir fait ce parallèle ...qui risque d'induire...
Question de goût: à une distance raisonnable de l'écran, et pour le spectateur moyen, une image plus détaillée sera souvent plus flatteuse même...
l'acqusition se fait par le port firewire, avec un GV-D200E qui ne me donne par ailleurs aucun problème je n'ai pas utilisé le zoom numérique,...
Bonjour, Mon graveur de salon SONY peut être configuré pour graver les DVD-R(W) en 16/9 ou en 4/3. Bien évidemment, avec cette dernière option,...
Je travaille avec Avid Liquid 7.2 et il y est possible de travailler en HDV et d'exporter la timeline avec réencodage uniquement là où c'est...
la photo de droite est désentrelacée, celle de gauche pas il se peut simplement que le logiciel avec lequel tu as saisi ces images désentrelace...
ne travaillant pas avec CS3, je n'ai rien à te proposer à ce sujet, mais pour la deuxième partie, je dirais que....tu places la barre bien haut !...
oui, je sais tout cela, j'ai vu aussi le test de CV&M, mais il me manque un point de comparaison avec la HC1/A1.... (le capteur est tout de même...
une opinion sur la sensibilité du HF10 ? quelqu'un ?
Windows Media Player n'a pas son propre décodeur mpeg-2, les résultats obtenus en utilisant WMP dépendent donc du décodeur MPEG-2 installé sur la...
1080i sur écran d'ordi...ça dépend: si le logiciel utilisé fait du 25 i/s (cas le plus fréquent): le résultat sera saccadé (panoramiques) si...