Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2 bêtes questions à propos de mon nouveau Spyder3Pro Ayant effectué le calibrage, tout semble OK. Mais: 1) comment puis-je désactiver les...
je viens d'acquérir un Spyder3Pro le DELL 2407WFP possède 3 modes d'image: "desktop", "multimedia" et "gaming" pour calibrer avec la sonde, quel...
Je connais bien les inconvénients des formats à carte en termes de montage, mais j'ai vraiment besoin de ses avantages pour des prises de vue...
Je vais acquérir un caméscope AVCHD à carte sous peu comme caméra B. Je travaille avec Liquid 7.2 et n'ai pas envie de changer de logiciel pour...
non as-tu déjà essayé AVCHD Upshift ?....ce qui m'intéresse c'est d'avoir les échos de qqn qui aurait essayé la combinaison AVCHD Upshift -...
ce qui m'ennuie avec le PC, c'est que c'est un peu le canon pour tuer la mouche: un système d'exploitation kolossaal juste pour du...
VASST AVCHD Upshift ne produit pas de HDV, mais bien du MPEG2 HD, à résolution 1920 * 1080 en pixels carrés; seul le débit (et la longueur du GOP)...
tout colle bien entre le clip et la timeline de la séquence: MPEG-2 @ 25 Mbps, 1920 * 1080 (pixels carrés), 25 i/s entrelacement: Top field first
A votre avis, quand sortiront les appareils combinant Media Center (compétent: HD multiformat, etc.) et lecteur Blu Ray, à prix raisonnable ? Je...
Je cherche à optimiser Liquid 7.2 et/ou VASST AVCHD Upshift pour éviter un recalcul...
J'ai constaté que AVCHDUpshift produit du MPEG-2 HP@HL (pour mémoire, le HDV c'est du MP@HL). Est-ce la raison pour laquelle AVID Liquid 7.2...
qqn sait-il quand le HF11 sera sur nos étagères européennes ? CV&M ne mentionne que les HG20/21; idem le site de Canon.be ou canon.fr ?
Bonjour J'ai un projecteur 4:3 (800 * 600) depuis 8 ans. Je projette sur un écran aux proportions 4:3. J'ai donc une image plein écran en SD...
Bonjour Quelle est la qualité de ce transcodage ? Rappelons-nous que contrairement au DV, l'encodage MPEG-2 (e.a. HDV) offre pas mal de...
Ah, je suis toujours preneur d'URL directes :-) suis paresseux :D PS: je viens de faire quelques essai: en raccordant ma Canon XH-A1 en...
moi je n'ai qu'un DELL 2407WFP :perplexe: je me demande si je peux extrapoler les résultats du 2408 ? mais j'ai aussi une simple question:...
Bon, si on oublie ma limite de 100 EUR, il y a ce nouveau lecteur DVD nomade de LG: DP391B , qui a deux particularités: 1) c'est un des rares à...
environ 5 Mbps, VBR fortement recommandé cela dépend aussi du débit et du choix de l'encodage de la piste audio (PCM, AC3 ou MPEG) cette...
si tu persistes dans la direction d'un micro sur la caméra (et comme indiqué plus haut, cela peut marcher, jusqu'à qqs mètres seulement) et que tu...
si le but final est de passer en MPEG2 (SD) (p.ex. pour diffusion sur DVD), je trouve les filtres anti-bruit de TMPGEnc très performants, surtout...