Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Ai acquis récemment un projecteur full HD et un lecteur BluRay Panasonic DMP BD35, capable de lire notamment du AVCHD natif sur disque...
merci Rolland c'est exactement comme ça que je travaille, avec des moyens modestes: 1 cam sur trépied au fond de la salle, calée en plan...
Comment font les pros qui filment un spectacle "live" (théatre, danse, concert,...) pour gérer la MAP ? Avec la lumière généralement faible...
Entretemps j'ai appris qu'il y a deux catégories, l'une allant jusqu'à 1080i (74,5 MHz) et l'autre jusqu'à 1600p (340 MHz); j'ai aussi appris...
bonjour j'ai un décodeur DVB-C et un lecteur BluRay à raccorder à un projecteur full HD il me faut des câbles HDMI de 5m les prix varient...
bonjour pour cacher & protéger mon projecteur je cherche un dispositif permettant de le monter et descendre sur +/- 25 cm. a première vue, je...
dans CV&M 232S, page 129, on lit: "les platines [de salon] disposent de circuits de traitement de l'image bien supérieurs aux autres...
BD-R Gold Delkin: bon...euh...sûr qu'à +/- 23 US$ la pièce, on sort du cadre....
Au fait...une petite chose qui m'inquiète: Après avoir fureté sur le web pour un éventuel remplaçant HD à mon bon vieux VP DLP (près de 9 ans...
personne n'aborde les nouveaux supports optiques ? pas d'utilisation = pas de risque mécanique juste l'usure du temps....la couche dorée ? Si...
J'ai fini par trouver un contact au centre SAV de SONY Belgique Comme je devais m'y attendre, les nouvelles ne sont pas bonnes...ils estiment...
on peut donc raisonnablement "critiquer" TMPGEnc Express qui n'offre que le rapport 12/11 et non 16/15, même lorsqu'on traite une source type DV...
personne n'a d'idée pour ma question ?
les bandes noires que je vois lorsque j'applique le PAR de 12/11 à des sources en 720*576 sont au-dessus et en-dessous (forcément, puisque 12/11...
ok, mais ce qui m'ennuie là-dedans c'est que les logiciels que j'ai nommés appliquent le 12/11 à une source numérique de 720 * 576 et non 704 *...
Après avoir enregistré et gravé avec mon lecteur-enregistreur SONY RDR-HX910 une émission TV diffusée en 16:9 (vrai 16:9 anamorphosé), j'ai...
j'ai besoin de l'avis d'experts: jusqu'ici, j'ai toujours été convaincu que la forme des pixels (PAR = pixel aspect ratio) en PAL SD 4:3 est...
personne pour commenter ce pb de délai vidéo pouvant entraîner une désynchro son/image ?
Bonjour Je dois faire un montage multicam avec les clips de 3 caméras HD Deux des cam m'ont fourni du 25p (ou 25f, enfin bref, du 25...
Noël 2009 ?