Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A l'époque, je n'ai pas trouvé de solution, j'ai du travailler via un chemin détourné: j'ai exporté les fichiers m2v et wav (PAL) et ensuite,...
Camescope testé dans le dernier numéro de CV&M: De mémoire, ils disent que la sensibilité est "faible" (comparable p.ex. à une Canon XH-A1),...
Ca a fonctionné sur mon portable en SD, Maintenant je veux faire un essai en HD, je passe donc à mon autre machine (celle qui n'est pas raccordée...
Ah oui, avec MediaCoder, le H.264 donne de très bons résultats ! (dommage qu'une connection Internet soit nécessaire (pas indispensable), car ma...
1. TMPGEnc Xpress 4.7.1.284 2. Radeon HD4850 (mais pb identique avec lecture sur TV/projo via WD TV HD )
Ai commencé à essayer MPEGStreamclip, mais j'ai pas aimé quand il m'a dit qu'il avait besoin de l'option payante de décodage MPEG2 pour QT (30 $),...
H.264 avec TMPGEnc Xpress 4 J'embraye sur cette discussion. Jusqu'ici, j'encodais mes videos SD et HD 1080 avec wmv9 ou VC-1. Ayant lu un peu...
Jvc gy-hm100 ?
bonjour, je voudrais accélérer au max le transfert de mes fichiers AVCHD au départ d'une carte SDHC classe 6. (la vitesse de transfert au...
Bonjour J'utilise aussi Avid Liquid 7.2 et j'ai pas mal joué avec les exports... en deux mots: utiliser "Fuse" comme indiqué: pas de...
Avec la HF11: Oui c'est possible, mais le récepteur IR est presque totalement caché lorsque le caméscope est fermé: il faut donc être derrière...
mais alors pq y a-t-il plusieurs prises par carte ?? un lien vers de l'info technique serait bienvenu si tu / quelqu'un en dispose...
cela fait quelques mois que je m'arrache les cheveux :help: sur ceci: lorsque je raccorde et allume plus d'un périphérique 1394b par carte (ce...
Merci de prévenir :-) Mais tu sais, chez moi, l'AVCHD (Canon HF11) donne au moins aussi bien sur mon DELL 2407WFP que sur ma télé LCD Sony ou...
Merci Entretemps je me suis équipé et ai jeté mon dévolu sur le Pana DMP-BD35 + un lecteur WD TV HD, le tout pour 300 EUR environ...à ma grande...
bonjour, je devrais transcoder la piste audio (apparemment du PCM) d'un clip MOV tout en évitant de dégrader la video (MPEG-4), car mon lecteur...
suis pas si sûr, car le paramétrage du DC component est distinct du bitrate donc je peux garder le 25 Mbps CBR du HDV tout en changeant le DC...
Oui, merci, et d'ailleurs cela figure dans l'aide en ligne....mais la question initiale reste: La valeur 8 est elle "obligatoire" pour la norme...
non, il s'agit de la précision (8, 9 ou 10 bits) du coefficient de la frequence nulle dans la matrice d'encodage MPEG...
hmmmm, pour plusieurs langues de sous-titres, besoin de la version Pro, à 245 $ tout de même....