Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le Grizzly 3 me semble le plus complet et le plus grand, car la EX3 occupe quand même pas mal de place cause aussi son viewfinder, que j'éviterais...
Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème en vitesse, avec un projet de montage en HDV 1080 (sous Premiere Pro CS3, OS Vista Home...
Ok, merci beaucoup pour ses informations;-)
Je suis d'accord avec Gild pour le classicisme dans la forme, mais j'ai bien rigolé pour la fin, le rythme du montage est bon, et même si cela...
Oui explique plus en détails le problème.:D
Je pense pas que cela soit si incompréhensible que de rester scéptique devant un tel appareil. Je ne pense pas que cela soit pour l'appareil en...
Oui justement je parlais des produits qui sont déjà sorties. Panasonic n'a sorti qu'un seul caméscope semi-pro en HD, un caméscope d'ailleurs...
Ok je vous remercie, effectivement je vais me pencher d'abord sur les bonnettes dioptrie qui coûte relativement moins cher (car les compléments...
Je vais me répéter en remerciant Alice à mon tour pour son test ultra précis de la nouvelle EX3. Pour ma part j'ai eu l'occasion de la tester...
Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé un convertisseur Télé pour un caméscope semi-pro style la Z1 de sony, la 200 de...