Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me trompe peut être mais il ne me semble pas d'avoir vu cela dans les dvd commerciales. Tu peux couper en plusieurs bouts ton morceau...
Merci, je vais suivre tes indications en espérant que ça marche cette fois ci... (ou du moins que cela marche mieux qu'avant).
Il y a du matos incompatible avec avid, certaines cartes sons ou cartes graphiques, il est très important par exemple de prende une carte son...
Le 25p natif double la capacité de la carte dans la mesure où il enregistre réellement 25 images par seconde, alors que le 25p normal va...
Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème sous adobe encore 2.0. J'ai de grosses difficultés à importer des fichiers de sous titres...
J'ai eu ce même problème avant même que la gravure commence, il m'a suffit de fermer le programme et de le relancer, et tout est rentré dans...
Regarde dans ta configuration audio si l'entrée ligne est activée (si non, active là), ça peut venir de ça, j'avais le même problème avec encore.
cette question est intéressante, je ne peux pas te répondre entièrement mais concernant le format des fichiers, j'ai eu l'occasion de reprendre...
Je te conseille le magic bullet looks chez red giant software, je les trouve vraiment excellents dans le rendu et super complets question...
After ne reconnait de base que 2Go, si tu veux augmenter la mémoire reconnue il faut configurer ton pc. Depuis l'aide After Effects CS3: Sous...
Personnellement à ce prix là j'acheterais plutôt la EX3, capteur plus grand (donc meilleur sensibilité et profondeur de champs), un HD meilleur...
avid liquid 7 ne marche que sur windows (XP, pas de support pour vista). pas de version pour mac, si tu veux utiliser avid il faut se tourner du...
si ça marche avec Liquid 7 mais pas avec Liquid 6 je pense qu'il s'agit tout simplement d'un problème de mise à jour, Liquid 7 étant plus récent,...
Merci pour la réponse seb. Je me suis informé et il paraîtrait bien que le format hdv n'est reconnu que en entrée et non en sortie, aucun...
Si tu veux t'équiper avec avid, demande bien à ta monteuse quelles pièces prendre pour ton ordinateur (cartes graphiques, son etc...) ou bien...
premiere pro devrait pouvoir reconnaitre le format mp4 sans problème. Egalement un autr logiciel que tu peux essayer est avid liquid qui permet...
Est ce que tu encode tes vidéos avant de les placer dans ton projet de dvd architect, ou bien tu laisse le logiciel ce charger de tout lorsqur'il...
Il est possible que tu aies ce gros entrelacemernt lors de l'acquisition, ça donne la même chose une fois ta vidéo acquise et placé sur la...
La Z7 a des objectifs interchangeables, pourquoi tu veux adapter un kit mini35 sur son optique de base (le zeiss 12x) plutôt que monter un...
la nouvelle 5D est en train créer des débats vraiment intéressants. Pour ma part et pour répondre au topic, je ne pense pas que le HDV soit mort,...