Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Capteur mono 1/3 sans hésiter.
Ce modèle est très intéressant, je pense que si canon veut vraiment s'orienter sur un produit voulant faire et de la vidéo, et de la photo dans...
Salut nabilx, j'ai un dazzle hollywood bridge, pour le transfo: INPUT: 100 - 240V 50-60 Hz 0.4A OUTPUT: +5V - 2.8A Est ce que quelqu'un...
Avec ce budget je te conseille la V1, je l'utilise depuis un an et elle s'adapte à toutes les situations. Un aspect plus cinéma avec son...
Personnellement, entre les deux portables que tu as cités, pour le même prix je te conseille de prendre le macbook pro. L'avantage du pc c'est...
Je pense que la Z7 est la meilleur des trois que tu as cités: _vrai progressif _enregistrment simultané sur carte mémoire et sur cassette _très...
Lorsque tu exportes avec première (ou final cut ou autre) en DV 16:9, c'est en réalité du DV 4:3, mais avec les côtés gauche droite compressé. Ta...
J'ai travaillé l'an dernier pendant 15 jours dans le maryland, aucun problème avec douane. J'avais ma sony HVR-V1 dans son sac comme bagage à...
HDV 1080i25 (50i) correspond au format entrelacé PAL européen (25 correspond à 25 images par secondes en mode 50 Hz). HDV 1080i30 (60i) est le...
De toute façon les nouveaux macbook sont plus chers, la différence avec les macbook pro en thermes de prix ne sont pas si énormes, vaut mieux...
Le débit HDV est environ 5 mbit/s Le débit de ton export est donc plus faible, c'est pour cela que tu as une différence de taille de fichier...
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Ok, je vais essayer de voir si on le vend encore quelque part. Je te remercie bien :bravo:
Merci giroudf. pourrais tu me dire de quel modèle tu parles exactement, car le wevi moins cher que j'ai trouvé est celui ci-dessous, 900€...
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un connait un modèle d'appareil pour la trasmission des données vidéos sans fil à partir...
Le logiciel calculerait donc la quantité d'espace fantôme (ici à l'occurence 400 Mo) et ferait automatiquement la somme de l'espace disque...
Bonjour à tous, voici mon problème: J'importe dans DVDA 4.5 un fichier Mpeg2 (créer depuis adobe media encoder) qui fait 3,9 Go (un film...
Personnellement, je travaille avec Vista et je n'ai jamais eu de problèmes (premiere CS3 et After Effects CS3, montage en HDV). A mon avis, un...
Je pense que la réponse est plus simple, c'est à dire que c'est un raison commerciale. Car si le nouveau macbook aurait eu toutes les capacités...
Je pense que faire du cinéma comporte bien d'autres aspects que seulement la profondeur de champs. Soyons un peu sincères, panasonic, sony et...