Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici ce qui a été écrit pour un cas à peu près similaire: A moins d'avoir un texte très long , qui n'entre pas dans les marges admissibles de...
Comme le dit '' ptipaul '', vérifies aussi que Quick Time est installé sur ton ordi ! Normalement , à l'installation il est proposé de...
Tu as peut-être sélectionné la piste et fait un clic droit ''Coller les attributs'' !
Un ami converti des fichiers .MTS en .MPEG4 , pour les importer dans PE4 et faire le montage ! Donc ça marche ! Peut être n'as tu pas choisi la...
Je viens de regarder à quoi ressemble la cam Sony et , si je ne me suis pas trompé de référence , elle fonctionne en DV et DVCAM ! Es-tu sûr que...
Ou l'alignement des têtes de lecture différend d'une caméra à l'autre ! Si c'est le cas, la dégradation des images doit déjà être visible sur le...
Je n'ai pas CS4 , rien ne t'empêche de voir si cette option existe toujours sous cette forme dans cette version ! La présentation diffère parfois...
Dommage que tu ne donnes pas la version de PPro ! Si tu as CS3 : Effets > Réglage > Effets d'éclairage > Type de lumière > Directionnelle ,...
Mais je suis pas plus avancé maintenant Peut être! sauf que ça oriente la recherche de l'utilitaire de conversion ! Regardes du côté AVS Video...
Pour ce qui est de l'AVI , la question est souvent posée et la réponse est la même , AVI est un conteneur de codecs, pas un codec . Les codecs DV,...
Je n'ai pas CS4, mais sur un titre déroulant à la verticale, dans la fenêtre Module de Titrage Adobe, il suffit de descendre le texte avec la...
Oui, pas de problème, toutes les solutions sont possibles et valables ! J'ai proposé cette solution car tu demandais autre chose que Photoshop !...
Tu ne donnes pas la version de Premiere ! Je crois que sur CS4 , il propose Disques de travail à l'ouverture de projet ! Sinon sur Pro 1.5 , CS3...
Fais un truc , tu places la même séquence sur la piste vidéo, au dessus ! Dans les Effets ouvres Cache de piste à 8 points par exemple et...
Avant tout , ouvres Premiere sur l'ancien ordi , vas voir dans Disques de travail , le chemin indiqué pour chacun des fichiers! Pour ce qui est...
Gadwin Print Screen (gratuit), et tu places ton image dans le fichier de ton choix ! Rapide et d'excellente qualité !
Sur ma cam Sony la position de la ''molette'' pour filmer, s'appelle Camera , celle pour lire ou enregistrer VCR (Video Cassette Recording) c'est...
La nouvelle scène est en 16/9 ! On peut supposer que le tout est en DV , 4/3 et 16/9 ! Le ratio des images étant différent 4/3 (1,067) 16/9...
Quand je parle d'Enregistrement , il s'agit de la partie magnétoscope , en mode VCR de la cam ! Evidemment pas en mode caméra ! D'ailleurs quand...
Essaies l'export manuel ! Branches la cam sur le Fire Wire, mets là en mode Enregistrement > Pause , ouvres Modifier > Réglages du projet >...