Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour répondre tout de suite à ton PS : si un fondu ou autre transition ne peut pas recouvrir deux éléments contiguës, c'est qu'il subsiste un...
Je n'ai pas PE8 (seulement 7), mais pour gérer le zoom avec précision, vas dans Propriétés de la photo (clic sur flêche/chrono, Activer les images...
Texte concernant la couche alpha dans Wikipédia: Les images peuvent posséder une quatrième couche, la couche alpha, en plus des trois couches...
En plaçant des images clés de Position dans les Options d'effet de l'élément masque ! Il existe sans doute d'autres solutions , mais pour...
Non ,tu n'as pas oublié, tu l'as écrit dans ton premier message (Corel video studio 12), et perso j'avais lu un peu vite ! D'ailleurs , Jean-Yves...
Pkt : comme le dit GastonHD , l'ordi ne semble pas assez ''musclè'' pour la HD, mais de plus , es-tu sûr que PPro 7 (en fait Pro 1) gère le mpeg4 ?!
Je n'ai pas PE8, mais dans les autres versions il faut cliquer sur un élément de la Time Line, pour l'activer (sans quoi Exportation est grisé) et...
Tu ne dis pas quel est ton système d'exploitation ! Admettons que ce soit XP (ça m'arrange), clic droit sur la fenêtre Bureau > Propriétés >...
Les éléments sont off-line, soit parce qu'ils ont été déplacés , renommés ou supprimés après la fermeture de Premiere ! Dans ce cas, normalement...
A l'écriture, essaies de laisser 4 ou 5 lignes vierges au début et à la fin du texte, ça permet parfois de régulariser le déroulement !
Regardes dans Matériel Audio , Réglages ASIO, si l'entrée et la sortie sont gérées par la même carte son !
Tu devrais placer ton poste au dessus dans Premiere Elements ! Changer pour changer, si tu es satisfait de PE3 , pourquoi ! Par contre si tu...
J'ai eu ce problème avec des photos d'APN ! Comme je suis encore en DV, la solution a consisté à les redimensionner dans Photoshop en 720 x 576 !
La les fichiers sont sur un dvd tout simplement, c'est quelqu'un d'autre qui en a fait l'acquisition depuis des cassettes mini-DV, et ils sont au...
Mais je comprend toujours pas le rapport avec l'exportation... Tu parlais d'importation...! DV, Mpeg, DivX sont des codecs placés dans un...
As tu choisi la bonne préconfiguration à la création du projet ?
La lecture vidéo se fait de haut en bas par la tête de lecture. Je placerais le ''cache échancré'' sur la piste 2 et l'image à zoomer ou déplacer...
Fais l'essai et tu verras que ça marche très bien ! Il n'est pas nécessaire de jouer sur l'opacité, et il n'en résulte aucune dégradation !...
Puisque tu y arrives d'un côté à la fois . Superposes le même élément sur la piste vidéo 2 , appliques la déformation à gauche sur la piste 1, à...
Voilà la réponse proposée pour un cas similaire: Pour ce qui est de l'AVI , la question est souvent posée et la réponse est la même , AVI est un...