Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ceci concerne le DV , est-ce identique pour le HDV ?!!! Au risque d'enfoncer une porte ouverte, as-tu bien branché le câble Fire Wire entre la...
Pour inverser le sens de circulation de gauche à droite , utilises l'effet Miroir horizontal ! Inverser la vitesse , comme le propose Arroeux,...
Pour ce qui est de la taille des éléments DV : Je n'ai pas CS4, mais généralement clic droit sur l'élément DV dans le chutier > Métrage >...
J'ai proposé à ''chemss'' d'utiliser widescreen, parce que des fichiers sont d'origine .mpg4 est susceptibles d'être en 16/9 , peut être aussi...
Peut être n'est-il arrêté qu'en apparence! As-tu attendu la fin des générations de pics audio avant de l'interrompre ? Généralement la génération...
Ça semble buter sur le codec ! Pro 1.5 ne prend Divx-Xvid etc... La conversion en 720 x 576 et en quel codec ? DV , MPEG ? Tu parles de codec...
C'est sans doute à la conversion qu'il faut être attentif aux choix proposés par le freeware pour obtenir du DV 720 x 576 sur tous les fichiers...
NTFS bien sûr, oublies le FAT32, de toutes façons ce n'est pas là qu'il faut chercher, je me suis trompé ! Par contre je ne comprend pas bien...
Disque dur vidéo en NTFS ou FAT32 ? Peut être une piste!
J'utilisais Fraps , je suis passé à SpeedyVidéoCapture, plus souple à régler et gratuit aussi ! Il y a sans doute plus sophistiqué et plus récent...
Sur les coupures places des transitions audios (dans Effets > Transitions audio > Fondu croisé > Gain constant ou Fondu croisé ) d'environ 3 sec ,...
Essayes de supprimer l'image qui pose problème et de la remplacer illico par la même source (ou un autre élément, le temps de l'essai), au moins...
As tu essayé de laisser 4 ou 5 lignes libres de texte , au début et à la fin ?
ogt a sans doute raison, il semble s'agir d'une intervention sur l'opacité de l'image ! Si la barre jaune de Time Line n'est pas sur Opacité , il...
Je n'ai pas CS4, mais ça doit fonctionner de la même façon ! Si, comme tu le dis , tu as importé une séquence vidéo , elle se trouve dans le...
Je n'ai pas vu Snatch et je n'ai pas CS4 ! Le zoom , grand ou petit, peut se faire dans les Options d'effet de l'élément > Echelle et les images...
M@xim : Pour fixer une image , places une image clé de Position de même valeur, espacée seulement d'une image (un clic de flêche directionnelle du...
Quand tu as créé un masque ou un titre, il est placé automatiquement en bas du chutier ou dans le dossier ''Titres'' que tu auras ouvert dans le...
Dans les Options d'effet de la transition , tu as la possibilité de choisir Centre de découpe , Début de découpe , Fin de découpe ou Démarrage...
Places tes images sur deux pistes vidéo superposées (ex 1 et 2) - Utilises l'effet Recadrage , déplaces les poignées pour choisir la partie de...