Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans les Options d'effet de l'élément utiliser les images clés de Position et d'Echelle pour zoomer et déplacer l'oeil ! Pour le noir et blanc...
D'abord , si ce n'est déjà fait, il faut activer le 2ème écran dans les paramètres des Propriétés d'affichage de l'ordi. Il est nécessaire pour...
L'autre façon, clic droit sur l'élément concerné > Vitesse/Durée > Ajuster soit avec le % de vitesse soit la Durée ! La vitesse audio sera aussi...
Il y a souvent plusieurs façons de procéder : Utilises PgPréc et PgSuiv du clavier ! Ou les flêches prévues à cet effet sous le Moniteur !
Je viens d'essayer la manip telle que tu l'as décrite au début, et Exportation sur bande est grisé , mais semble-t-il parceque j'ai allumé la cam...
Justement , dans la proposition ci-dessus , Fichier > Exportation > Exportation sur bande n'est pas utilisée ! La mise en marche de...
Ci dessous , une réponse possible faite le mois dernier , copiée/collée , un bémol néanmoins, elle s'adressait à un utilisateur de Pro 1.5 , pour...
Kendor74 : les éléments étant superposés (par ex. pistes vidéo 1,2,3),c'est celui de la piste 3 qui sera lu en priorité , puisque la Tête de...
Essaies de faire un clic Droit sur l'élément dans le chutier, choisir Métrage dans la liste : Dans la fenêtre Métrage > Conformer à : D1/DV PAL...
Je n'ai pas PE8 , mais fais un clic droit sur l'élément sur la Time Line et choisis Rompre le lien (Vidéo-Audio), ensuite clic sur une zone vide...
Effet Recadrage !!
La question étant posée dans ''Adobe Premiere Pro'', je suppose que c'est ce logiciel que tu utilises ! Le processus est identique chez Adobe ,...
Les variations d'Echelle dans les Options d'effet de l'élément , avec les images clés, ne te conviennent pas ?
Regardes dans Edition > Préférences > Matériel audio > Réglages ASIO > ta carte audio doit apparaître en plus de la carte préinstallée ( par...
As tu essayé de cocher Duplex intégral dans les réglages ASIO ?à tout hasard ! Le fichier mpgv est la vidéo Le a52 est l'audio Dolby AC3 , sans...
bmael , quand tu places un élément sur la Time Line , vidéo 1, il y a bien le son sur la piste audio 1 ? As-tu attendu que la génération de...
et encore si on ne fait pas attention on n'importe que les images, pas le son Gerard_M , ce serait sympa d'expliquer comment ne pas faire...
Pour une partie des effets de la pub , tu peux faire ça avec l'effet Recadrage, en plaçant le même élément sur 5 pistes superposées et en...
Les cartes d'acquisitions vidéo étaient indispensables avec les cam analogiques, ce n'est pas le cas avec le DV , le Fire Wire de la carte mère...
Il faut déjà être sûr du format (.mpg etc...) pour créer le projet avec la préconfiguration qui convient ! Le Samsung (quel modèle ?) enregistre...