Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois me souvenir que pour la version PE3 il était demandé à un moment d'aller chercher sur le site Adobe un code pour utiliser le MPEG2 ! plus...
Ce sont des images scannées, mais est-ce que la dimension est compatible avec le DV (720 x 576 ) ? Puisque tu veux du 16/9 , il faut utiliser,...
Avant de créer les menus , il faut d'abord délimiter chaque film par les marques de menu , Bleu (début d'un film), Vert pour les différentes...
Essaies avec "avs4you" ou "converio" ou "mod converter" ! tous gratuits !
je filme en DV 16:9 et que AP fait l'acquisition en 4:3 Est-ce que le projet à bien été créé en PAL Widescreen (16/9) et non en PAL Standard (4/3) ?
Certains rushs n'auraient-ils pas le même nom, ce qui pourrait prêter à confusion !
Celui avec une couleur sur la piste vidéo 1, l'autre couleur sur la piste 2, appliques sur la piste 2 l'effet Recadrage , et selon que les...
Essayes en changeant l'extension .mov par .mpeg, ça marche pour certains, sinon utilises un encodeur gratuit : avs4you par exemple!
Dans le texte de présentation de Camtasia il est écrit que pour changer de codec il faut utiliser Camtasia Producer ! J'ai compris que tu ne...
Peut être la même réponse que pour ''boubousnif'' (aujourd'hui) ,d'abord s'assurer que le projet a été ouvert dans la bonne préconfiguration !
Pour rendre le zoom plus lent , il faut l'appliquer sur une période plus longue, j'avais donné comme exemple 10 sec, ce qui en principe est trop,...
Le projet a-t-il été ouvert avec la bonne préconfiguration ? Mais pour ça , encore faut-il savoir ce que contiennent les images ! Qu'est ce...
Appuyer sur Entrée (Return) ne fonctionne que dans la portion couverte par la Barre de la zone de travail ! Vérifier que celle-ci est déployée sur...
Je n'ai pas CS4 , mais tu peux régler le niveau audio soit en utilisant les images clés (point précis) de la commande Volume dans les Options...
Je doute que PE permette une arborescence aussi complexe ! Il semble se limiter à Menus et Chapitres ! Je ne connais peut être pas toutes les...
Pourquoi ne pas faire l'acquisition directement avec CS4 ? Choisir peut être aussi DV PAL Standard 48 Khz !
Quand les films sont terminés sur la TimeLine , placer les Marques de Menu : Au début du 1er film placer une '' Marque de menu principal ''...
Superposes toutes les vidéos qui vont apparaitre sur les pistes vidéo 1,2,3,4 etc... La lecture étant ''verticale'', commences à traiter celle...
Je n'utilise pas le balisage (j'ai sans doute tort) , donc cet aspect des choses m'a échappé ! Mais , rassure moi , tu fonctionnes bien en mode...
Avec les images clés d'Echelle Activer le ''chrono'' pour créer la première image clé , par ex. avec l'oeil dimension normale , déplacer la Tête...