Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En même temps ( simultanément ) , je ne pense pas ! Tu peux très bien avoir plusieurs Projets sur les DD, mais tu ne travailleras que sur un à...
La grande image sur la piste vidéo 1, la "petite" au dessus , piste 2 ! Dans les Options d'effet de l'élément de la piste 2 , réduire l'Echelle...
Dans les Options d'effet de l'élément > Volume , tu règles le niveau et tu places des images clés !
Sans trop m'avancer, il semble que Pro (toutes versions) n'apprécie pas du tout le DivX !
Effet Recadrage peut être ?
Tu saisis la piste concernée, clic droit Copier > Clic sur Fichier > Ouvrir un projet , que tu ouvres > et dès qu'il est ouvert > Edition > Coller !
OK , mais il est souvent rappelé que AVI est un conteneur pas un Codec ! DV , MPEG2, DivX etc.. sont des codecs qui portent tous l'extension .AVI...
Je n'ai pas CS4 , mais en principe dès la mise en route , dans ce cas , une fenêtre s'ouvre , contenant la liste des fichiers ''Off line'' , ou...
J'ai chargé la version d'évaluation de PE8 pour voir de quoi il retourne . Je me suis trouvé dans ta situation, après avoir cliqué...
Difficile de donner une piste , sur PE7 il n'est pas grisé ! J'ai essayé en enlevant le Magnétisme, ça fonctionne tout de même ! J'ai espacé...
Je n'ai pas PE8 , mais le principe reste le même : Fais clic droit sur l'espace vide , une petite fenêtre s'ouvre '' Supprimer et fermer l'espace...
Je vais peut-être dire une ânerie, tant pis ,est-ce que la lecture d'export est faite sur le même écran ? Sinon , régler la luminosité de l'écran...
4 ème solution (plutôt piste) : J'ai téléchargé sur le site Adobe CS5 en version d'essai 30 jours !
Si j'ai compris tu utilisais une cam DV , et pour peu que ton ordi soit muni d'une prise Fire Wire, il n'étais déjà pas nécessaire d'avoir une...
Est-ce que PE8 est en version d'essai ?
Regardes dans Edition > Préférences > Générales > cocher : Ajuster par défaut à l'image ! Comme je le disais précédemment, l'appellation et la...
As tu coché, dans Projet > Réglages du projet > Général > ''Adopter les dimensions du projet lors de l'ajout des éléments à la séquence'' ou...
Saisis l'élément dans le chutier et glisses le directement sur une piste de la Time Line , avec un clic gauche maintenu de la souris ! Insérer ou...
Dans PPro cette portion grisée correspond à une marque de séquence déterminée par un clic droit > Définir une marque de séquence > Entrée > Sortie...
Sur Pro 1.5 ou autre , tu peux bien saisir plusieurs éléments vidéo et audio de la TimeLine, clic gauche maintenu et étirement du rectangle de...