Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hdv (sur K7 mini DV) ou AVCHD ? La différence de qualité , reste très subjective ! Je ne sais pas si l'oeil humain est capable de faire la...
Première élément est postérieur à CS5 ? Non,ce sont des produits différents ! Adobe à sorti Premiere Pro 1.5 , Pro 2 , CS3 , CS4 , CS5 qui sont...
Ce sujet concernant CS4 est à poster au dessus dans Adobe Premiere Pro ! Mais si une bonne âme à la solution....!
Je suppose qu'il s'agit de Premiere Pro 1.0 (parfois nommé 7, dans la suite de Premiere 6.5), je ne pense pas qu'il accepte le HD ! Il me semble...
A l'acceuil du Repaire dans Rechercher, tapes "acquisition hdv premiere elements 8", tu auras toutes les discutions et solutions possible !
Places le même élément sur la piste vidéo 1 et 2 . Appliques l'effet noir et blanc à celui de la piste 2. Dans Effet vidéo > Transformation >...
Premiere 6 c'est loin tout ça ! Je vais peut être dire une ânerie, mais puisque ça ne marche pas sur la piste vidéo 2 , mets la sur la piste 3 ou...
"Danielha" a déjà répondu à un autre de tes post! namdo précise un peu le champ de ta question sinon tu risques de ne pas obtenir de...
J'ai basé le montage du nouveau PC sur une proposition de config de ce site, qui comportait une Nvidia GTS 250 , je ne doute pas que ça marche...
As-tu trouvé ton bonheur ?
J'avais le même affichage que toi sous XP , maintenant sous Windows 7 les vignettes sont visibles !
Tu n'es pas le premier à parler des plantages de PE toutes versions ! J'utilise PE depuis la 1ère version jusqu'à la 7, et n'ai jamais constaté...
J'ai répondu à ta question qui était : à quoi ça sert ! Non ? Il est évident que si tes images sont à la bonne dimension, il ne sert à rien de...
En principe cette fonction est à activer AVANT d'importer des photos d'APN ! Selon les versions de Premiere l'appellatione est différente ,...
Ou tu appliques une transition Fondu enchainé à l'entrée et la sortie et tu fais comme l'indique " ogt " pour dupliquer !
Tes acquisitions 4/3 sont faites ! Il suffit de les retrouver !Si tu as créé au départ un dossier Captures pour ce projet ce sera plus facile !...
Pour que les bandes noires soient aussi dans le moniteur, c'est probablement que le projet a été créé en PAL Widescreen (16/9) au lieu de PAL...
Un élément sur la piste vidéo 1, l'autre au dessus , piste vidéo 2 ! Options d'effet de la piste 2, régler l'Echelle et la Position de cet...
Dans la fenêtre Options d'effet ,clic sur le petit triangle en haut à droite et dans la fenêtre qui s'ouvre , vérifies que "Effet activé " est...
Les vidéos superposées sur les pistes 2,3,4 . Options d'effet de piste 4 pour régler l'Echelle et la Position de la 1ère vidéo , ensuite 3 puis 2...