Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Généralement la cam full HD est livrée avec un câble A/V (Audio/Vidéo) spécifique à chaque marque , qui se termine par trois fiches RCA à...
Peut être qu'à l'enregistrement les haut-parleurs fonctionnaient , même à bas niveau, ce qui pourrait provoquer cet écho ! Un niveau supérieur...
Effectivement, mais ça partait d'une bonne intention ! ;-)
Passes à 6 Go de RAM pour commencer !
Fréquence d'images 59 trames/s , c'est en NTSC ? Quelles préconfigurations ont été choisies à la création du projet ?
Comme dans windows , tiens la touche du clavier Maj enfoncée, clic sur la première image de l'organiseur (elle s'entoure de bleu pâle ) , descend...
Rassures toi t'es pas le seul ! C'est le gag de l'organiseur qui étale tout ce qui se trouve comme photo ou vidéo sur l'ordi ! Parait que c'est...
Je crois que c'est l'inverse , les images sont plus grandes que l'écran puisque "lessables" constate qu'il ne voit qu'une partie des images !...
Puisqu'il ya du 1440x1080 (HDV) , il faut créer le nouveau projet dans cette configuration, en l'occurence HDV 1080i 25 ! Il est préférable de...
Maintenant, je veux les copier, toujours sur DVD, mais à partir de mon ordinateur. C'est la raison pour laquelle je voulais savoir en quel format...
Pour avoir eu , un temps , la version d'essai de PE9 , un outil est prévu pour le suivi de trajectoire d'un objet ! Je ne l'ai pas testé !...
On se perd un peu ! Dans un premier temps , tu parles de DVD copiés avec un camescope , qui donne des fichiers .vob ! On t'indique comment...
En principe non , puisque le .vob est du .mpeg2 !
Tu enregistres en 1920x1080 , soit, mais les images originales du 550d sont-elles à ce format ? Peux-tu préciser le processus exact d'exportation...
louloux , sois rassuré, je ne t'en veux pas pour ton intervention, qui , de plus, apporte la clarté indispensable à la situation !:)
Dans le principe , si , comme tu l'écris, la configuration de départ est bonne, il est curieux de ne pas avoir de 16/9 ! Ce phénomène doit être...
Essayes d'utiliser le micro de la cam ! Si tu as une cam DV, branches le Fire Wire, mets la en Standby ( comme pour filmer, sans lancer la...
Je n'ai pas CS5 , mais c'est pareil pour tous logiciels de montage ! Sur le 550 D les vidéos peuvent être en divers formats : - HDTV 720 p en 50...
Ce qui m'a attiré vers la CX550 : une optique grand angle ( un peu moins de 30) , inconnu a ce moment là sur les concurrentes ! Le fait que Sony...
Dans CS4 , je ne sais pas ! D'habitude ça se trouve dans Effets >Transformation > Estomper l'extrémité ! Dans Effets > Contenu , écrire Estomper...