Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à JLH37. je vais essayer la méthode indiquée. Merci à guy-jacques pour la procédure des citations.
toutes mes excuse je vois que ma méthode pour les citations n'est pas la bonne car eles sont en gris à peine lisible
Merci st 65 Le seul fait de connecter en YUV n'assure pas automatiquement la transmission d'un signal haute définition ! Il faut s'assurer aussi...
Heu... là il va falloir m'expliquer pourquoi - JL 37[/I] Plus la dimension de l'écran est grande plus la HD est intéressante.C'est l'usage de...
en réponse à "ST 65". L'explication concernant le vidéo projecteur est très juste et je n'avais pas fait le calcul, à tort. Par contre il n'y a...
Voulant en avoir le coeur net concernant la qualité des images en HDV et avec le downconverter je me suis livré à des essais systématiques 1)...
J'ai une SONY HC1 et un Vaio portable Pentium 4 à 2,6 Ghz. Impossible d'acquérir des clips avec ADOBE Première PRO 1.51. Les images sont...
ADOBE PRO vient de passer du codec intermédiaire Cineform au montage en HDV natif. Je pensais qu'un codec intermédiaire était moins destructif...
Utilisant PRO 1.51 je viens d'avoir une difficulté pour exporter en WMV 9 avec un message d'erreur. Un repairenaute m'a dépanné car je n'étais pas...
à GEGE merci de l'aide. la réponse était effectivement là
Pic j'ai voulu exporter en WMA9 HD avec ADOBE PRO 1.51 des rushs HDV acquis avec ADOBE PRO 1.51 à partir d'une SONY HDR-HC1E. Impossible:...