Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un SONY HDV HC1 et je monte mes films avec ADOBE PRO 1.5.1 Lors de l'exportation sur bande il est créé un fichier m2t sur le disque dur de...
merci des réponses apportées toutefois je reviens sur une question Lorsque tu graves avec Ulead BR tu as sans doute le choix entre graver un BR...
je m'adresse à Milo Tu as acheté un Vaio AR 11TS. J'ai failli me décider pour ce portable mais ai reculé devant le prix et il faut dire que SONY...
merci à Guy Jacques je vais aller av. de Choisy pour voir si l'on peut trouver un câble qui passe des cinches YUV à l'entrée "sub 15M". Le...
J'ai un camescope HDV HC1 Pour visionner son film il faut utiliser e camescope mais on est limité à une heure un magnétoscope HDV...
J'ai monté un film avec ADOBE Pro et acquisition par downconverter de la SONY HC1 J'ai voulu graver un DVD avec DVD Encore Les menu et sous menu...
Merci à milo et guy jacques pour les informations précieuse et heureusement qu'il y a le Repaire pour remédier aux aides et notices...
Je reprends ma discussion car je l'ai envoyée par mégarde avanrt d'avoir terminé Pour l'acquisition les réglages "Standard Set" doivent être les...
Ayant une HC1 je n'ai pas encore acheté un ordinateur portable capable de monter le HDV. J'attends qu'il y en ait avec un graveur Blu Ray....
Je reviens sur la capture avec CapDVHS et ce que l'on peut en faire. L'utilisation de ADOBE Première pro après encodage en codec Cineform, n'est...
j'ai un processeur P 4 2,6 Ghz. Il ne peut pas acquérir des images correctes avec ADOBE.
à JLH 37 Merci de cette mise en garde. En effet je n'étais pas allé dans Vidéo et j'avais laissé 30 images par seconde. Rectification est faite....
A JLH37 Merci de toutes ces explications dont je vais faire bon usage. Tu dois faire des essais semblables à ceux que j'ai faits. Je suis...
Cette solution fonctionne très bien. Avec un Pentium 4 à 2,6 Ghz on ne peut pas acquérir les rushs avec ADOBE, les images sont déchirées. Par...
C'est probablement parce que tu n'as pas installé pack 2 sur Winsows
tu as DVGate Motion DvGate Still et non DVGate Plus qui comprend tous les logiciels DV Gate, parce que ton Vaio est trop ancien. Il était livré...
PRO 1.51 ne monte pas en hdv natif. Il utilise le codec Cineform pour rétablir la totalité des images sur l'ensemble de l'acquisition et c'est...
Avec un ordinateur ayant un processeur trop lent (moins de 3 Ghz en Pentium 4) on ne peut pas acquérir avec ADOBE PRO 1.51 des images correctes....
C'est très exactement ce que je dis, mais la différence esr faible et peut être subjective car je n'ai pas fait un montage avec alternance des...
Après consultation de mes notes je m'aperçois que j'ai utilisé cette méthode pour créer un DVD que j'ai comparé avec un DVD fait à partir du...