Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà plus de 15 jours que je me tue à commander la mise à jour gratuite de Studio 8 (à 9 Euros!) sur le site Web de Pinnacle, sans succès. Leur...
Je ne sais pas dans quel forum poser ma question qui concerne la création de titres 3D avec Cool3D 2.5, aussi je la pose à tout hasard ici. J'ai...
Je ne sais pas dans quel forum poser ma question qui concerne la création de titres 3D avec Cool3D 2.5, aussi je la pose à tout hasard ici car il...
je viens d'acquérir un nouveau PC DELL avec carte firewire intégrée. J'ai par ailleurs également un camescope canon MVX1i. Quand je l'ai branché,...
Je comprends pas. Les revues informatiques sont pleines d'essai concernant les graveurs de DVD, plusieurs marques de PC proposent maintenant des...
Bon ben j'ai repiqué le petit poulpe remis en forme par Maurice. On va voir si ça marche. Pour les yeux, je vais étudier la suggestion de...
J'avais jusqu'ici studio 1.05 avec ma DC10+. J'ai installé studio 7 sur un nouveau PC pour faire de la vidéo numérique. Je n'arrive pas à définir...
Comment as-tu fait pour te procurer studio 8? J'ai acheté studio 7 il y a 1 mois. J'ai vu sur le site de Pinnacle qu'ils proposaient une mise à...
C'est une Gif animé qui fait 18 ko. Je la joins. Peut-être pourras-tu l'installer. Merci
J'ai un avatar de type gif animé qui fait 40x40 pixels. Quand je veux l'introduire, j'ai un message m'indiquant que les avatars doivent faire...
Vous pouvez arrêtez de cogiter! Je ne veux pas être responsable d'explosions en série dans vos têtes bien faites, voire pire, d'un nouveau...
Merci, mais as-tu vérifié tes liens car quand je clique dessus, j'ai le message "impossible d'afficher la page"
Jusqu'ici, j'ai fait du montage analogique avec studio DC10+, encodage de mes montages AVI avec TMPEG de Tsunami et gravure de SVCD avec Nero. Je...
Moi qui pensait poser une question idiote ..... je vois qu'elle soulève pas mal de discussions et je vous remercie tous de votre contribution. Je...
Je voudrais récupérer les codecs vidéo sur mon ancien PC, en particulier celui de studio DC10+, pour les installer sur mon nouveau PC, mais je ne...
Merci pour vos différentes réponses. Je précise le pourquoi de ma question. Dans la notice de mon camescope canon MVX1i, il est indiqué que les...
Où sont passés mes pixels une question (sans doute) idiote de débutant en vidéo numérique : mon camescope numérique enregistre des vidéos en...