Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai renommé les fichiers VOB en mpg et j'ai effectivement pu les importer dans Studio ou je peux les lire et les travailler. Malheureusement la...
Quelqu'un sait-il comment faire pour transformer des VOB en Mpeg2? Je voudrais retravailler avec Studio sur le contenu d'un DVD que j'avais créé...
Quand j'ai signalé au support Pinnacle que je ne pouvais pas graver de DVD avec Studio, car il ne reconnaissait pas mon graveur, la seule réponse...
Je suis vraiment étonné de constater que certains arrivent à tout faire avec studio 8, car il suffit de lire les messages du forum de Pinnacle...
ici :
j'ai acheté un MVx1i en mai 2002 chez Pixellium. depuis 15 jours, le mode flash ne se déclenche plus quand je veux prendre une photo avec peu...
J'ai vu qu'il était possible d'acquérir la mise à jour de HFX plus vers Pro pour 40$ sur le site Hollywoodfx de Pinnacle mais uniquement par...
Studio propose dans la catégorie "transitions standards" une transition avec un diaphragme qui s'ouvre ou se ferme (rond qui grossit ou se réduit...
J'ai commandé des DVD+RW chez Ricoh le 01/10/02, je ne les ai toujours pas reçus. Je les ai relancé par mail la semaine dernière. Ils m'ont...
dans TMPGEnc, propriétés environnementales, VFAPI Plugin, essaie de mettre une priorité supérieure pour les fichiers AVI (si c'est mis -1, par...
Merci de ta réponse. Connais-tu des forums Hollywood en dehors de celui de Pinnacle sur lequel je n'ai rien trouvé?
J'avais acheté Studio7 et HFX plus 4.5 début août. J'ai donc acquis la maj studio 8 à 9 € que j'ai installé, ce qui a provoqué également...
En fait le problème venait de windows XP et non pas de studio 7. A l'ouverture de la boite de dialogue de saisie du nom du fichier mpeg2 à créer,...
Merci du tuyau, mais c'est quand même lourd ..... As-tu eu besoin d'utiliser Regdelete proposé en téléchargement dans la rubrique outils pour tout...
J'ai créé de nombreux fichiers mpeg2 depuis deux mois allant de 1 mn à 45 mn et comportant de nombreux titres et transitions, sans gros problèmes....
ok merci, je n'avais pas vu, mais quel est l'intérêt d'avoir laissé ce paramètre en option?
le codeur mpeg2 de studio n'est pas génial. J'ai pas encore installé la mise à jour 7.15 qui est susceptible d'améliorer ce point. A voir. Ceux...
Je capture des images à partir de mes vidéos DV avec l'outil de studio 7, puis je les insère dans mon montage. Je constate à la visualisation du...
Le flash de mon MVX1i ne fonctionne plus. Quand je veux le mettre en service, l'éclair blanc apparaît pendant une seconde sur l'écran puis...