Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon ancien camescope Hi8 Canon UC9HiE que j'avais refilé à ma fille quand j'ai acheté un DV est tombé et il ne fonctionne plus en enregistrement....
Je voudrais sous-titrer des films français pour quelqu'un qui est sourd. Quels sont les outils existants, si possible freeware ou pas chers? merci
Merci pour vos réponses. J'ai eu le service après vente de Ricoh. Le problème vient effectivement de mon graveur de DVD qui ne peut pas graver des...
Jusqu'ici je ne gravais que des DVD+RW car je croyais que mon graveur (Philips DVD+RW D28) ne pouvait graver que ça, jusqu'à ce que quelqu'un me...
Ok. Merci pour le tuyau. je ne connaissais pas ce produit. J'attends de voir les résultats de tests.
J'ai acquis un nouveau PC équipé d'une carte firewire pour faire du montage numérique avec Studio 8, à partir de mon nouveau camescope numérique ....
j'ai Studio 8 de Pinacle avec Hollywood HFX Pro pour les transitions. C'est un logiciel très ergonomique et particulièrement intéressant pour...
Je voudrais faire un montage vidéo avec Studio 8 à partir de cassettes vidéo analogiques VHS de type Secam. J'ai un camescope numérique avec...
Je voudrais retravailler le menu d'un DVD créé avec Studio 8 en utilisant Ifoedit selon la méthode décrite ici :...
je suis sous Windows XP. Quels sont les meilleurs paramétrages de l'onglet "avancé" des options performances du système pour faire du montage...
oui pas de pb, tu cliques sur le haut-parleur dans la rangée de gauche et dans la boite de dialogue qui s'ouvre, tu cliques sur le rectangle blanc...
J'avais signalé sur le forum de Pinnacle en avril que Studio ne savait pas gérer la taille des DVD et le support Pinnacle m'avait indiqué en...
Studio 8 ne reconnait pas mon graveur de DVD Philips DVD+RW-D28. Je ne rencontre pas ce problème avec d'autres logiciels comme Nero, Ulead DVD...
Avec TMPEG j'ai démultiplexé video et son de mes VOB renommés préalablement en mpg. Malheureusement j'obtiens des fichiers son AC3 que je ne peux...
Merci du tuyau. J'ai essayé de faire la manip, mais quand je lance le démultiplexage avec TMPGEnc pour récupérer le son j'ai un message d'erreur...
J'ai renommé les fichiers VOB en mpg et j'ai pu les importer dans Studio ou je peux les lire et les travailler. Malheureusement la bande son a...