Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les lien mirror sont dispo uniquement que c les lien direct sont mort les lien direct ne sont pas encore dispo il sont en cour de transfert
comme d'ab c un ami qui ma envoyer les lien par mail hier soir Ce n'est pas du warez c 100/100 de chez sony se sont des lien mirror
salut les lien sont rectifier
salut a vous tous je suis a la recherche de tuto (de A a Z ) exliquent comment travailler du direct avec sony vegas merci de votre aide;)
salut a tous voila les fersion FR vegas pro 80a trial http://dspcdn.sonymediasoftware.com/current/vegaspro80a-trial_fra.exe dvd...
salut http://imagik.fr/images/arx1195154465f.png
salut tu doi dupliquer ta video plusieur fois (touche ctrl enfoncer et avec la souris, glisser-déposer a la suite de chaque drapeau pour rendre...
salut a toi voila un tuto Created with Camtasia Studio 5
salut avec la touche (S) du clavier
salut a tous voila des tuto pour sony vegas YouTube - Broadcast Yourself.
salut a tous voila un tuto comment cree des formes geometriques Created with Camtasia Studio 5
salut a toi voila comment editer le volume sur une piste audio Created with Camtasia Studio 5
salut a toi pour recuperer des video sur Youtube ya rien de plus simple s'ést pour cela que moi g'heberge jamais mes video chez Youtube ou...
salut a tous voila comment cree un drapeau Created with Camtasia Studio 5
salut a tous voila un tuto comment cree de la pluie Created with Camtasia Studio 5 et vous pouvez faire la meme chose pour cree de la niege
salut non pas d'audio Je suis timide:D
salut Created with Camtasia Studio 5
Oui, je crois peut être yat'il une solution (je la connais pas)
moi aussi les fichier VOB J'ai d'la misère a les travailler je doi a chaque foi les encoder en avi et la c'est vrais que c plus souple
salut cree un dosier et tu place tout tes fichier VTS et tu ouvre vegas 8 et tu importe tes fichier VTS (selectionne tous les fichier )...