Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut le pb est que les 2 cam se trouvent a 15 mètre du pc portable ( j'ai pas trouver de cordon Frewire de plus de 15 mètre )
salut a tous comment brancher 2 cam canon XM2 sur un pc portable (le pc portable dispose de une seul entrer IE)
salut http://images3.hiboox.com/images/0808/ml9wydji.jpg
salut a tu tester sur un autre pc ?
salut va dans Panneau de configuration / systeme / materiel/ gestionnaire de periphirique tu regarde si ta camera et bien presente
elle est garantie 2 ans
salut a tous je me join a vous car ma xm2 est en reparation chez canon pour remove K7(garantie) apré plus de 60 h de tournage
prendre une photo Created with Camtasia Studio 5
salut Kontaktor ce n'est pas moi qui la animé elle éte deja C'est une animation que j'ai récupérer chez un ami
salut ici Created with Camtasia Studio 5
salut a tous voilà je vous met un petit montage video qui vous donnera des idées pour vos montages Created with Camtasia Studio 5
salut a toi voila un lien pour dl sony vegas 8 (valable 30 jour) a toi de tester...
salut merci a toi Avatar
salut et merci pour ces lien:bravo: avec quel cpu a ete realiser ces teste? Intel Core 2 Quad Q6700 Box 2,66 Ghz ou Intel Core 2 Quad...
salut merci a toi Jmarc;)
Merci et[IMG] a tous
salut deconnecte toi et apre essayé de lancer vegas 8
salut si tu a une caméra qui enregistre les vidéos en .mp4 tu a pas d'aute solution que convertir a chaque fois tes fichier video faire...
salut vas ici Sony Creative Software - Vegas Pro 8 - Vegas Family Comparison
salut a toi steph la prochaine fois tu fais une image de ton DD et a chaque fois pas besoin de reinstaller tout tes driver moi perso...