Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
toujours dispo...
:rolleyes: !! je ne pense pas qu'on y viendra... ce n'est que mon avis...
Bonjour, Voici quelques liens: Multimedia Software Developer: Ulead Partner Products et chez ADORAGE comme mentionné par Guy Desbois proDAD...
Bonjour, je ne sais pas pour MSP7, mais pour MSP8, sur le site ulead.com (us), il propose des modules à ajouter, mais...payant !
Bonjour, je ne me rappelle plus pour MSP7, mais pour MSP8 si ta vidéo en AVI, il suffit de l'insérer. Au pire, il faut installer le codec DIVX...
Tout juste, chez moi XP SP2 avec en fond un antivirus "en surveillance" -> 400Mo de bouffé.
là je sèche...
Alors là je cale... La dernière mise à jour a été installée ?
Bonjour, Si j'ai bien compris, tu veux modifier à un niveau constant le son de plusieurs clips... On ne peut pas paramêtrer "à l'insertion"...
Bonjour, En chevauchant 2 clips vidéos, une transition n'est pas insérée automatiquement ?
Oui docteur :D Sur MSP8, il n'a plus de piste de transitions, il faut faire chevaucher les clips vidéos. La transition par défaut se met en...
Vends batterie Infolithium NP-FP90 neuve dans sons emballage scellé. Commune à de nombreux modèle sony, notamment au HDR-HC3 qui n'aime pas les...
Bonsoir, Une fois l'image du clip sélectionnée, dans la fenêtre PREVIEW, icone en bas à droite PREVIEW WINDOW MENU/Save to image/image file. :jap:
Bonjour Guy, Après le Tvix M3000, je suis passé au M5000 suite à l'achat d'un camescope HD. Lorsque mes montages sont terminés, je crée 2...
Que de péripéties ! C'est quand même étonnant tous ces problèmes. :perplexe: Je ne grave plus de galettes, tout est sur un disque dur...
Non il n' a rien, personellement, j'utilise photoimpact ou tout autre logiciel fait l'affaire.
Bonjour, Il doit s'agir de fichiers provisoires créés lors de rendu sur la timeline. Je pense que MSP ne saura pas les retrouver si ils sont...
:cool: Je suppose que tu as dû conserver l'image clé du milieu...dans ton cas, elle est inutile. Il faut conserver la première et la deuxième...
Bonjour, Dans les 2 cas,tu utilises les chemins mobiles: Pour redresser, prends le chemin CIRCLE (dans 2D advanced) que tu modifies pour...
Une idée peut-être... Dans vidéo-capture, onglet capture/capture vidéo/capture method est bien sur auto (no time limit) ?