Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:laugh: non, 10 cm d'un 46" :rolleyes: je suis peut-être trop perfectionniste :mdr: mais je voyais de plus loin que ca grouillait de p'tite bête...
Je vais encore abuser de votre savoir :o Jusqu'ici je n'ai eu qu'un écran et je ne me suis jamais occupé des gains possibles en utilisant le...
Oui et non, effectivement l'extrait que j'ai récupéré était en 60p, mais il a été réencodé en 50p dans édius avec le codec canopus puis dans...
Merci Baloub pour ton intervention, J'avoue ne pas avoir lu la totalité des pages, je pensais que les presets étaient un melting pot des...
J'ai pris celui-ci qui était proposé par défaut dans édius (je n'ai changé que 25p par 50p) pour uniquement faire un test. Concernant la...
Je te donnerai les infos de cam2x264 lorsque je serais chez moi... Concernant le débit de 12mb pour du 50p, je veux bien...mais alors pourquoi...
Non pas l'original, je n'ai pris qu'un extrait. Oui effectivement, tu ne peux pas donc vérifier la qualité. Pour pouvoir voir, il faut que tu...
:hello: Caraibe, Je suis déjà équipé d'un HTPC et la revendre vu son age (6 ans), va être une grosse perte malgré ces bonnes performances (en...
Je suis en phase de test de ce log sur un extrait de vidéo d'une SD900 téléchargé sur viméo, en attendant la mienne... Sur cet extrait, je...
Tu as raison Caraibe, le prix d'une alimentation est presque négligeable par rapport au coût total du PC. Le fait est juste que j'ai un bonne...
@caraibe C'est ce que je me suis apercu avec mon p'tit 19" 4/3 :unsure: , d'où l'achat du 24" ;-) Sinon c'est un peu la disposition que je...
Tu as surement raison (en réfléchissant un peu :D), mais leur indication ne veut rien dire, tout dépend de ce qu'il y a également à coté (DD,...
Merci, je vais regarder ca... Pour la CG GTS450, il est recommandé 400w par le fabriquant d'où mon "inquiétude" Chipset : GeForce GTS 450...
Merci pour ta réponse, Quelle modèle de P8P67 as tu pris ? Au niveau performance est elle mieux que la P8Z68-V PRO(/GEN3) que j'ai trouvé...
Bonjour, Je rebondis sur cette réponse... Je suis sous edius 6, je vais renouveler mon camescope et par necessité mon PC. Après de bons et...
Bonjour, tout est dans le titre, est-il possible de faire un encodage AVCHD en 2 passes directement en sortie d'edius ? Merci
Le tuto est toujours valable en revanche le filtre monochrome est remplacé par le filtre uniforme.
Bonjour, Je n'est pas été assez explicite, en fait j'ai trouvé comment faire mais étant donné que le résultat est catastrophique je me suis dit...
Bonjour, J'ai réalisé un montage de photos afin d'obtenir une seule photo de grande résolution de manière à réaliser un zoom+ panomarique tout...
Bonjour, J'utilise MSP sous XP 32 bits depuis plusieurs années sans problème. Je viens de passer sous XP 64 bits pour l'utilisation d'un...