Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, dommage que cela ne soit possible directement (comme MSP8 par exemple). C'est pourtant un effet simple que j'utilisais de temps en temps...
Bonsoir, Pour les "anciens" d'Edius: y a t'il une astuce pour palier au problème de durée qui reste inchangée avec le remappage temporel ?...
Je confirme, je viens de faire le test. Par contre, je n'ai que 64 images de stockage possible en mettant sur 512 Mo pour de la HD en 50p ou 25p...
Merci, je vais regarder ca...
Dans quel module ? merci
La 6.07 J'avais bien penser à l'outil présentation, mais je n'ai rien trouver concernant les déformations. J'aurais voulu réduire une cet...
Bonjour, J'ai filmé une séance de ski nautique cet été avec une gopro. J'ai une déformation dû au grand angle de l'objectif. J'aurai voulu...
J'ai vérifié de mon coté avec la 6.07, j'ai bien du 50p en 1920x1080, 1440x1080 et 1280x720. Patrice
Ca permet au logiciel de ne pas recalculer les parties d'une vidéo qui ne sont pas modifiées. Avantages: pas de perte de qualité éventuelle et...
Pour l'AVI, il lui faut le codec que tu as utilisé dans edius. Pour le WMV, il n'y a pas le choix, c'est le codec windows media video. Le plus...
Merci pour le fichier joint, ca m'a beaucoup aidé: j'avais simplement installé le plugin google earth pour le site google map et pas le logiciel...
:bravo: C'est bien ca que je recharchais, peux-tu développer ta méthode sous google earth, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulait :o...
Oui, c'est celui-ci que j'utilise actuellement comme je l'ai dans mon premier message :D Ca marche parfaitement avec une carte en format .jpeg...
Ca à l'air très bien, mais comme le signalait Marc, la durée de cet intinéraire ne dure qu'environ 1 minute sur une durée d'une heure, donc...
Non je n'ai pas... Il s'agit d'un titreur ? que peux t'il m'apporter pour mon cas ? ce que j'ai besoin est de tracer une ligne.
Bonjour, Jusqu'ici j'utilisais le principe de tracé d'itinéraire décrit plus haut, à une nuance près que je faisais défiler la carte (image...
C'est coretemp que j'ai utilisé également. Chez moi, la difference entre le plus chaud et le moins chaud est de 4° :perplexe: En tension, je...
:hello: Caraibe, Je l'ai fait en manuel pour optimiser le rapport voltage/fréquence du processeur. Le mode auto a tendance à donner un peu...
:hello: Effectivement, les 750W sont beaucoup trop à part servir de chauffage ;-) Avec la config que je viens de me faire (i7 2600k à 4.3Ghz,...
Merci de ton aide ;-)