Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si on parle de Premiere 6.5, tu mets ton cache avec ton logo sur la premiere piste video, tu l'étires jusqu'au bout de ton montage et, ensuite, tu...
Tu nous tiens au courant ? (sinon, si ça peux aider, je peux les heberger (gratuitement of course) sur un serveur pro)
Bonjour, Est-ce quelqu'un peut me dire si le nv-mx500 a la fonction pass through ? (video-> pc en passant par le caméscope, mais sans...
Bonjour, Est-il possible de réouvrir le ftp ? Je voudrais voir moi aussi le résultat des tests ! Merci:D
Y'a pas de quoi, les bases c'est important! :bravo: Bon montage !:)
Bonjour, tu as deux menus pour l'export, un qui te permet d'exporter un élément (son ou image) et l'autre qui te permet d'exporter le montage en...
Pas de real player sur mon pc, désolé je sais pas la voir. Peut-être un autre format ?
Euh moi aussi c'est un peu tardif, mais c'est joli. Très poétique!
Merci pour vos commentaires. :) Le noir et blanc, n'est pas un choix artistique, il s'explique par le fait que lors du tournage, j'ai foiré la...
Court métrage : Trio (Teaser) Un petit teaser de mon dernier projet (en cours de montage.) teaser - trio A vos critiques, prêt ? partez !...
Très sympa ! J'aime bien le cadre, et le montage :)
Ben à mon sens si tu veux faire une parodie tu dois respecter les conventions de ce que tu parodies ou les exagérer. En d'autres mots, ce qui va...
Euh une pub c'est 30 secondes.:D
Il est magnifique :amour: et oui finalement c'est dans un magasin d'articles de déco pour magasin que j'en ai trouvé. Merci pour ta réponse.:bravo:
erm pas possible, ça va sentir le tournage va être long.
ou en caoutchouc, ou en metal ou qui chante .... Ce n'est pas une blague, c'est pour un projet d'animation. Et c'est assez urgent Ou si quelqu'un...