Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ! Je viens poster ici ma dernière réalisation, le court métrage "Principe de parcimonie". Le voici sans plus attendre !...
Bonjour à tous, Une petite fausse pub imaginée et tournée en une demi-heure... [media] A vos claviers ! :hello:
Hello, Une petite publicité sans prétention réalisée dans le cadre d'un cours d'espagnol...il y a quelques dialogues mais je ne pense pas que...
Bonjour, J'ai l'opportunité de me faire sous peu ramener un 550D (pour utilisation vidéo et photo) des USA et j'ai quelques petites questions...
Bonjour à tous, J'ai fini la préparation d'un DVD avec 10 courts métrages en mpeg2-DVD (format .m2v), les vidéos n'ont donc pas besoin d'être...
Bonjour à tous, chers repairenautes ! Je fais partie de l'équipe d'organisation d'un festival de courts métrages qui pourrait vous...
[vendu] PC portable HP très performant (2009) 15 pouces Hello ! [ordinateur vendu...] Je me suis acheté cet été un nouvel ordinateur pour...
Bonjour à tous ! Je participe à l'organisation du festival "les 48 heures du short movie" de cette année, un évènement qui propose aux...
Hello ! Je viens poster la dernière création de mon équipe (Steam Studios), un clip réalisé à la demande du groupe Lothringen. [media] Le...
Réalisation d'une grue légère Bonjour, Je fais de la vidéo en amateur et dans le cadre de ma formation (DUT SRC), et la construction...
Bonjour à tous ! J'ai couvert une course d'endurance équestre il y a deux semaines pour une chaîne de télévision locale (sous forme de brève),...
Histoire de se détendre un peu en buvant son café, voilà une petite énigme à inspiration "Star-Warsienne" empruntée à un autre forum : Sur...
Bonjour ! Je suis sur le point de terminer un mini-dolly sur la base du hack ikéa et avec 2 mini-skateboards : Matériel : une échelle ikéa...
Bonjour à tous ! Je vais tourner le week-end du 4/5 septembre prochain un clip pour un groupe de rock local, et j'ai plusieurs petites question...
Hello ! Je fais partie d'une équipe d'étudiants amateurs, et je vais tourner début septembre un clip pour un petit groupe de rock local dans un...
Hello ! Comme je suis en train de renouveler mon matériel pour qu'il supporte complètement ma caméra AVCHD, je vends mon ordinateur, qui reste...
Argh ! Désolé, j'ai trouvé la réponse à ma question 5 minutes après avoir posté le message, je n'ai pas suffisamment cherché...:unsure: Un lien...
Hello ! J'envisage de racheter un PC portable qui monte de l'AVCHD correctement : le mien fait la tête, même avec des rushes convertis en...
Hello ! Je vais couvrir le concert d'un groupe de rock local pendant les vacances (le but étant de réaliser un DVD), et nous disposerions d'au...
Bonjour à tous ! Je viens vous présenter le teaser de notre prochain court-métrage : "iControl", prévu pour cet été. J'en profite pour...