Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut salut... Bon alors je n'ai toujours pas trouvé d'alternative au trépied vidéo ou photo pour fixer la flèche sur un trépied, mais je...
Bonjour, et merci de vos réponses... Concernat le haut de gamme, je me demandais quelles caractéristisques les distinguais pour justifier...
Bonjour, Il faudrait que tu nous donnes plus de détails sur le reportage que tu dois tourner, concerant son sujet, sa cible et sa diffusion....
Salut Diego. Merci pour tes conseils. Je vois toujours pas bien comment fixer la flèche sur le pied pour que ce soit fluide et robuste, mais je...
Bonjour, Je suis à la recheche d'un micro canon pour une utilisation reportage/fiction. Je fais un peu mon choix mais c'est difficile car...
Bonjour, Je fais des essais pour passer ma timeline Vegas sous nuendo 3 par un fichier AAF. J'ai essayer pas mal de possibilité mais ca ne...
Bonjour, Je constate aussi que le lien VEGAS-Nuendo par AAF ne marche pas. (les sons sons présents sous la forme de clips, mais ils sont...
Salut diego. Merci beaucoup pour ces conseils !! Pour le pied, je pense utiliser un pied de support d'enceintes de sono, résistance : 50kg....
Bonjour à tous... J'aimerai profiter des vacances pour me fabriquer une grue. Pour l'intstant je pense m'en servir pour des fictions, et...
Essaie de te renseigner concernant les DUE (déclaration Unique d'embauche)...
Bonjour, Les dvd que l'on achete hors de france sur internet pour pas cher du tout le sont car ils n'incluent pas la taxe SACEM sur les...
je vais regarder et je te tiens au courant mais c vrai que c louche.... :) bon, merci qd meme, a+
Bonjour a tous... J'utilise ma caméra (en FW) connectée à une TV pour le contrôle moniteur. Evidement, le transcodage N/A introduit un certain...
rien a faire :( le disque est considéré comme de l'espace libre, je n'ai meme plus de partition reconnue... snif ! ca fait mal 160Go de...
ok...merci BCP, je regarde ca et je te tiens au courant.. MERCI.
Bonjour, Hier, à la fin d'une numérisation, mon PC est devenu instable puis un icone Windows est apparu en bas a droite pour m'indiquer qu'un...
si tu pouvais rajouter ca stp... :) une meilleure organisation des chutiers... des exports OMF... une compatibilité rs422...(la classe)...
Bonjour, juste une petite remarque à wasprod...Les écoles de montage recrutent bcp de BAC S mais elles ne sont pas inaccessibles aux BAC L....
Bonjour, Actuellement en BTS Audiovisuel Option Montage à Villefontaine (38), je suis à la recherche d'un stage de montage, compositing, ou...
tu as essayé de réinstallé ? ca a l'air bizarre...