Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche à réaliser un menu avec une vidéo en fond. Sur un menu "simple", pas de problèmes. Mais vu que j'ai préparé mon menu sous...
ca voudrait dire que je vais enfin pouvoir utiliser ma blackmagic intensity avec Vegas ! Wouhou !
J'ai trouvé ! En fait dans "préférence utilisateur" ou "réglages systèmes" (je sais plus) il faut choisir dans le dernier onglet le...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire une sortie sur bande d'un projet HDV sur une bande HDV. J'utilise un mac pro, FCP6, et un magnétoscope Sony...
et pour en rajouter une couche, après une "mésaventure", la compatibilité avec les Blackmagic Intensity serait plus que bienvenue ;)
Avec les dernieres versions (Intensity 1.5 et Vegas 7e) ca ne marche toujours pas... Je vais etre obligé de me rabattre sur première pour utiliser...
Bonjour bonjour, Je viens d'acquérir une carte balckmagic Intensity Pro, tout fonctionne bien mais pas avec Vegas ! Apparement vegas...
Salut salut... Je suis étudiant à l'IUP Satis, en option réa/montage. Si tu as des questions , n'hésite pas à m'écrire :...
Bonjour a tous, Tous à fait d'accord avec toi Zarbel pour le choix entre des pistes stéréo ou 2x mono...
Bonjour à Tous, Je suis assez surpris que mes propositions n'aient pas fait réagir... Peut être suis je le seul a reprocher à vegas son...
Bonjour bonjour, Tout d'abord je voulais vous féliciter pour l'inciative de ce post, et si les "revendications" pouvaient se faire entendre...
Bonjour, c'est difficile de te répondre si tu donnes pas plus de détails... Tes films sont en quels formats ? DV, super8 ? Decris un petit peu...
merci pour cette réponse rapide... J'ai fait une recherche mais peut etre pas avec les bons mots. Merci beaucoup, je regarde ca rapidement....
Bonjour, Est ce que vous connaissez un effet ou un plug-in permettant de simuler la brulure de l'image (comme si la pellicule brulait, se...
montage photo ahhh!on vient de me mettre encore un doute !!!! quand ils parlent de montage photo, est ce que c'est un "poto montage" et donc une...
la barrière Bon, je viens d'avoir l'esav qui m'a confirmé (après avoir beaucoup insisté:)) que le montage photo et sonore sont aussi sur le thème...
bonjour ! je me suis inscrite au concours de l'ESAV, et cette année le thème est la barrière. On nous demande notemment de faire un montage...
Peut etre que maintenant quelqu'un a des nouvelles, non ?
Bonjour, Actuellement en licence de réalisation/montage dans un IUP, je cherche un stage en montage/post prod sur Lyon et ses environs. Je suis...
up pas de réponse ?