Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me permet de dupliquer ce post car je ne sais pas où le mettre, il ne s'agit pas d'un problème de graveur dvd de salon proprement dit mais bien...
Bonjour, à tous, j'espère que je suis dans la bonne section du forum... :help: J'ai un graveur de salon philips sans hd. C'est nouveau...
Prob similaire en son temps... Bonjour, pour moi c'étais un problème de compatibilité entre mes cartes sons. 1 intégrée à la carte mère, 1 5.1 et...
Plantage & co Tout à fait d'accord avec l'avis précédent. Pinnacle ça plante de plus, je trouve la palette créative plus attractive chez Ulead....
Bonjour, je suis sur UVS8 Au niveau effets et overlay; je dois re-parametrer mon effets à chaques clips différents (ce qui devient difficille...
Une question qui je suppose est toute simplre mais je n'y arrive pas... Le but est d'y appliquer un même effet sans devoir tout reconfigurer...
Bonjour, dans l'espoir de mettre plusieurs montages sur un dvd, je voudrais calculer la taille du fichier final que je vais obtenir. j'utilise...
Bonjour, quel soft est capable de transformer un divx ntsc en pal en sachant que le but ultime est d'en faire un fichier lisible sur dvd de salon....
Bonjour, je me promène sur le forum depuis quelques jours. Je suis un peu perdu face à l'innombrable possibilité des différents logiciels et...
Bonjour, j'ai pas mal de prob de son egalement. Je recherche un soft qui permette de recaler mon son sans devoir tout réncoder (moi c'est pour du...
Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour effectuer une manoeuvre d'authoring (je ne suis même pas sûr que ça en est :) ) EXplication: Sur un dvd,...
Bonjour, J'ai pas mal de films de vacances. Tous formats confondus et j'essaye d esuivre pour ne pas les perdre! Du vhs vers l'ordinateur, j'ai...
Comment sauver le fichier en vob? Bonjour, voilà où j'en suis; j'ai télécharger beesweet et sa gui + le plugin (je n'ai pas encore eu le...
foto.com Bonjour, je suis plus "apte" à répondre sur les questions photos alors pour une fois que je peux aider... foto.com est pour moi le...
Bonjour, beaucoup de bien de ce logiciel => je télécharge la version démo! (pour comparer avec pinnacle studio 9 qui m'ennuye profondément)...
Précision Je me rends compte actuellement que j'ai des fichiers VCD (.dat) et des fichiers SVCD (.mpg) à remettre sur dvd (Pas forcément sur le...
Bonjour à tous. Je cherche un logiciel capable de mettre mes fichier svcd (.dat) sur un disque dvd sans devoir tout réencoder. Le but est de...
Je teste... Merci pour vos piste. Je teste Let's edit. Pas trop difficille pour les fonctions de base c'est vrai. Mais je n'ai pas encore réussi...
merci pour ta réponse rapide... Mais je dois dire qu'avec Studio, il n'y a pas de transpiration possible! A prt bien sûr quand tout plante!...